Séparer les noms avec une virgule.
Avec EzEdit aucun problème. Avec Edius LE (livré avec) rien de bien sensationel avec la config que j'ai (qui était pourtant indiquée comme...
Pour utiliser la RT2 Max avec Premiere Pro (version 1.0) est-il préférable de rester sur le plug in V1.06 ou de passer sur le plug in récent...
Merci. Pour Zoom : qui est plus rapide? En ce qui concerne Procoder je n'ai testé que les versions LE et express. Ce ne sont pas les mêmes...
C'est dommage, car autrement l'authoring de LE me suffisait dans les grandes lignes. Par contre je n'ai pas d'idée sur la qualité du codage de LE...
La partie authoring de LE6 permet-elle de gérer des sous-titres? Merci.
Réponse à Bony: Pour Edius, il faut bien préciser le contexte: - ou bien on sort par i-Link à travers un caméscope ou un magnétoscope DV,...
Après la réponse de Guy Jacques qui résume parfaitement la situation, peu de choses à ajouter. Pour les scanner à films, le Nikon Coolscan V...
A propos de vitesses, je me souviens que ma Beaulieu Super 8 avait pour vitesse normale 18im/s. Par contre sur la 9,5mm de mon père et ma...
En feuilletant un catalogue américain je vois que le scanner multi-format Nikon va du 6x9 au 16mm. Quelqu'un a-t-il essayé cet appareil. La...
Merci mille fois, c'est vraiment sympa!
Merci à Mcr pour son schéma du Super16. Si ce n'est trop lui demander , aurait-il le même schéma pour les formats standards usuels (8mm, 9,5mm,...
Merci à tous pour vos réponses. Cela me fait plaisir de voir que mes fantasmes n'étaient pas complètement idiots!
Question pour ma culture générale: Je vois sur ce forum la mention d'un format super16. Qu'est-ca au juste? Un film utilisant un support comme...
Merci dre vos lumières. Pour l'exposition, corriger au fur et à mesure en fonction des scènes me paraissait en effet bien compliqué. La seule...
Ce qui me fait peur dans l'utilisation d'éléments séparés (caméra simplissime ou capteur+objectif macro ou d'agrandissement, c'est la difficulté...
Une question que je pose aux praticiens du transfert soit par workprinter soit par projection: Comment procédez-vous pour les réglages. Pour la...
Il est difficile de comprendre ces termes sans connaitre le détail du montage. Je pense pour le premier qu'il s'agit d'une forme spéciale de...
Assez d'accord sur le "cahier des charges" de Kandinsky, à quelques détails près, par exemple le multiformat peut être adapté aux exigences...
La seule méthode pas trop compliquée (mais pas très simple non plus (et surement très lente) serait de partir d'un scanner photo Nikon et de...
Goldwave le fait aussi très bien (dans menu Tools). A bientôt.