Séparer les noms avec une virgule.
Questions à ceux qui connaissent bien ce projecteur: 1 - A quoi sert la grande molette mince chromée située en dessous de l'objectif? Il...
Certes les taxes n'arrangent rien, mais elles ont bon dos. Par exemple si jecompare les DVD+R Verbatim printable en bundle de 25, j'ai 67euros 91...
Pour GeGe13 Je reviens sur les objectifs d'agrandisseur. Lorsque vous dites que le 75mm ne convient pas, je ne comprends pas bien. Utilisez...
Lorsque je dis : le transfert s'effectue TOUJOURS image par image, je pensais aux solutions "amateurs" que nous envisageons dans ce forum. Je...
D'accord por le super 8 ou le 8. J'avais oublié de le préciser, mais je voudrais convertir du 16 mm; là il peut y avoir une différence, mais je...
J'ai déjà imprimé de nombreux Cd et DVD, mais avec une EPSON Photo 900. Je ne me sers pas du logiciel fourni avec mais d'une vieille version de...
Notons d'abord que quoiqu'en disent certains le transfert s'effectue TOUJOURS vue par vue: après c'est une question de cadence et aussi de qui...
Pour moi, l'effet le plus désagréable de l'entrelacement n'est pas le manque de netteté sur des plans bougés, mais le moirage sur des sujets à...
Afin de paraître les premiers sur un marché qu’ils espèrent porteur, les constructeurs n’hésitent devant rien sous le couvert de la HD. Au départ...
A propos de l'inversion du côté des griffes sur le Heurtier trifilms (qui ruine les espoirs que j'avais fait de récupérer le mécanisme pour monter...
C'est effectivement une très bonne nouvelle. Ce qui serait parfait, ce serait si Adobe fournissait le package complet avec les deux versions (OS X...
Il m'arrive d'enregistrer des émissions venant de la TNT en mpg. Las, le format est pour le moins curieux (544x576!). Aussi les logiciels...
Adobe s'est-il prononce sur la compatibilite des ses produits video avec Vista?
Quid du i-Mac 24" (ecran full HD), etc. avec un disque externe en firewire 800? Le seul ennui des i-Mac c'est leur non evolutivite; alors quid du...
Merci, c'est en effet le genre de ce que je cherchais. Mais comme je ne voulais pas faire une transition mais un effet, je n'avais pas cherche...
Le PIP permet des incrustations rectangulaires, mais j n vois pas comment faire une forme quelconque selon un masque bitmap ou photoshop (exemple...
Couches alpha La V4 gere-elle enfin les couches alpha? Comment sinon realiser un patchwork de vignettes animees? Si facile avec Prmiere et Photoshop!
Je pense qu'il ne faut pas poser le probleme comme cela. Il faut choisir le logiciel de montage en fonction de ses besoins et voir sur quelle...
Je ne connais pas la doc V4, mais j'espere qu'ils ont fait des progres, car les versions precedentes etaient epouvantables de nullite, du genre...
remplacante de la XM2, c'est un peu optimiste, car 4500 euros ce n'est plus du meme ordre de prix, helas! et puis HDV cela se justifie pour les...