Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces renseignements. Je vois que Vista n'apporte pas beaucoup plus que Windows sur ce coup là. A vrai dire je ne suis ni un...
J'avais lu quelque part qu'avec Vista il ne serait plus utile d'avoir bootcamp. A ce que je vois ni Apple ni Microsoft ne s'est clairement...
Une autre question est plus relative à la compatibilité qu'à l'évolutivité: oui ou non y a-y-il une ou plusieurs versions de Vista qui fonctionne...
L'information est disponible sur le site Canon suisse. Mode 25p et connexion HDMI. Prix annoncé: 1998 CHF Diponible en avril 2007 Mais...
Peut-on me renseigner sur le point suivant: La Pana permet l'enregisrement aussi bien en 1080 qu'en 720. Il me semble avoir lu quelque part que...
Sur le site officiel de Canon en Suisse, on trouve un descriptif de la future HV 20, qui reprend les caractéristiques principales d e la HV 10,...
Je viens de trouver sur le site Canon : HD 1080i Doté d’un capteur tri-CCD 1/3 de pouce 1,67 million de pixels, le XH A1 enregistre des vidéos...
Pour Bony Je suis d'accord que le DV peut très bien être encore utilisé; d'ailleurs c'est ce que je fais, n'étant pas eencore convaincu par...
Le DVCHD PRO n'apporte que la compression intra? Je pense que vous voulez dire que par rapport au HDV, il n'y a pas de compression interimages,...
Quand je vois les trésors d'imagination que déploient certains d'entre vous pour capturer en DVCPRO HD, je me dis que c'est vraiment dommage que...
Il y aura aussi le Pana à carte SD et éventuellement le nouveau Everio de JVC. Mais il faudrait évidemment un vrai comparatif, car il n'y a que...
Je pense aussi que ce n'est ps du chipotage. Chacun devrait pouvoir juger si le produit lui convient, mais qui peut faire des essais avant de...
La Canon est très séduisante; dommage que ce soit du HDV et non pas du DVCPRO HD; car du MPEG 2 entrelacé à la prise de vue, je ne trouve toujours...
OK pour JVC en ce qui concerne les pixels (ce n'est pas le cas de Sony ou Canon). Par ailleurs est-on obligatoirement en 24p ou existe-il aussi le...
C'est vrai que la Pana 200 me semble la plus intéressante avec le DVCPRO HD. Pour un amateur comme moi elle est seulement un peu chère et un peu...
C'est crai que la Pana 200 me semble la plus intéressante avec le DVCPRO HD; Pour un amateur comme moi elle est seulement un peu chère et un peu...
Effectivement, je pense que moins on interpole, compresse, décompresse, enfin tripatouille le format, forcément la meilleure sera l'image. C'est...
Pourquoi utiliser Labelprint. Prends plutôt un bon logiciel de traitement d'images que tu connais bien (Corel, Adobe ou autre). Une fois un...
Comme projecteur, moi aussi; sauf que le mien est tombé brutalement en panne au cours d'une projection (peut-être le condensateur de déphasage,...
Merci pour vos réponsesP6 Je suppose qu'à partir du modèle 53, les débiteurs n'ont des dents que d'un côté; sur le mien il y a des dents des...