Séparer les noms avec une virgule.
Je suis intéressé de cette expérience, car très dubitatif au départ: - les compléments optiques font souvent perdre une partie de la qualité des...
J'ai eu le même problème il y a quelques années, lorsque je suis passé au DV. J'avais commis la bêtise de me faire reprendre mon caméscope Hi8...
Que de modèles! De quoi se noyer, si l'on ne s'apperçoit pas tout de suite pour faire croire à des progrès illusoires. Je cherchais un caméscope...
D'accord avec lukalafaget, il y a deux choses: les machines et les systèmes d'exploitation: autrefois les deux étaient liées, puisque Mac OS ne...
Rectificatif: je ne fais rien pour l'instant sinon prospecter. Je ne demande que ça: avoir une suite logicielle complète , intégrée et compatible,...
J'en suis resté à une version antérieure d'Edius et n'avoue ne pas avoir suivi toutes les améliorations jusqu'à la présente version. Al'heure du...
Je ne connais pas ces matériels donc je me garderai de donner mon avis. Mais un seul conseil: CHANGER DE VENDEUR! Comment peut-on dire des...
Je souscris entièrement à votre point de vue: il y a une inflation au poids sur les caméscopes dit "prosumer". J'étais très content de mon Canon...
Je me pose exactement la même question avec le choix suivant: 1- sous Mac OS : Suite Adobe CS3 2- sous Mac OS : Final Cut Studio 2 3-...
J'hésite à passer sur Mac pour la même raison: il est difficile de se rendre compte des possibilités de FCP et FCExpress, les boutiques Apple sur...
Je ne peux qu'être d'accord avec Mike34: une entreprise qui gagne est celle dont les clients sont contents (sur le moyen long terme). Cependant...
Il est très difficile de se faire une opinion exacte sur toutes ces caméras qui sortent à un train d'enfer: c'est à se demander si le fait de...
J'avais lu quelque part, il y a quelques annes, que certains utilisaient des cerfs-volants pour la prise de vue, avec un montage de rotules...
Qui serait assez courageux et de bonne volonté pour faire un comparatif entre les deux suites désormais disponibles sur Mac: la suite Adobe et...
Sous Windows- eh oui, cela existe ! - il y a Procoder de Canopus qui donne de très bons résultats. Reste à voir si l'on a la possibilité de touner...
Je ne comprends pas bien la différence de prix énorme que tu annonces entre Dell et Mac Pro. Il me semble avoir lu dans hardware.fr qu'à...
Je pense qu'effectivement un HP haut de gamme doit être largement aussi bon qu'un Mac Pro; ce dernier a le look (on aime ou on aime pas; moi...
C'est effectivement de mieux en mieux: on ne recule décidemment devant aucun sacrifice, pas même celui du chaland! A quoi cela sert-il...
Merci à Athanor et ses réponses objectives et non partisanes. Cela me rassure de savoir que les logiciels Photoshop, Avid, etc. tournent très bien...
Je me pose exactement la même question. Certes, le Mac Pro est le mieux fichu des PC et même à caractéristiques comparables un des plus...