Séparer les noms avec une virgule.
Bien d'accord que le nombre de pixels n'est pas suffisant pour définir la qualité d'une image, mais c'est un critère essentiel de la définition,...
Ce caméscope a effectivement un look sympa. Je lui vois cependant deux inconvénients: pas de viseur, ce qui avec un fort soleil par derrière le...
D'où le manque total de signification du label HD, puisqu'il recouvre en fait des choses complètement différentes. Seuls devraient être autorisés...
Je reviens sur la réflexion de koala_b. Lorsqu'en 1999, j'avais acheté mon XM-1, je l'avais payé environ l'équivalent de 2300 euros. Pour avoir...
C'est à peu près mon avis aussi. Il est probable que les constructeurs pensent que ce crénaux n'est pas assez important et c'est bien dommage!
J'ai essayé de faire dérouler la carte support au fur et à mesure de l'avancement du tracé (comme a réussi à le faire Old School 59. Mais j'ai...
C'est vrai que, malgré les qualités d'images que tout le monde lui accorde, le HV-20 fait un peu pacotille dans la main. Le bouton navigateur est...
La revue SONOVISION en parle dans son numero de mai. Elle trvaillerait en AVC-intra et non en AVC-inter, ce qui permettrait enfin une...
D'après les échos et les rumeurs, FCP doit plaire à beaucoup de monde, surtout chez les Mac (si je puis m'exprimer ainsi!), mais la nouvelle...
L'expérience de alexprove m'intéresse bigrement car c'était une config que j'envisageait. Espérons que les bugs seront corrigés rapidement...
Je suis très intéressé par la confrontation Premiere (et le reste de la suite) sur Mac et sur PC, ou plus exactement sous OS X et sous Windows. Il...
Merci pour cet essai, très parlant. Pour la netteté, il est difficile de se rendre compte; on ne voit pas de vignettage; par contre la distorsion...
Je crains ne pas bien comprendre ce que veut dire compatible? Je ne vois pas bien la même version s'installer sous OS X et sous Windows. Alors...
HDV ou AVCHD: même punition, même motif: pas de compression interimageSVP. Panasonic a beaucoup mieux: le AVC-I, mais il semle le destiner qu'à...
La version Mac est-elle disponible? Je rêve de voir un comparatif des deux versions sour la même machine (sous OS X et sous vista ou XP)
Ce petit freeware a l'avantage d'être simple à utiliser. Néanmoins j'ai eu quelques problèmes dans le cas ou la route zigzag beaucoup. Alors...
Qui se souvient du premier caméscope DV Panasonic? Trapu, bien en main avec un viseur géant de rêve pour les porteurs de lunettes, avec néanmoins...
Un tri CCD est constitué de trois CCD, chacun enregistrant une des trois couleurs fondamentales. Ma faible expérience dans le domaine a montré une...
C'est vrai que le caméscope a fière allure et au moins JVC n'a pas oublié le viseur comme certains Panasonic ou Sony sur leurs AVCHD à mémoire...
Full HD! Le mot miracle est lancé! Comme s'il suffisait d'enregistrer en full HD pour avoir de la Full HD. Il faudrait déjà avoir un capteur...