Séparer les noms avec une virgule.
Sur le plan théorique (composition des focales), cela marche effectivement. Par contre, un objectif grand angle est très difficile à corriger du...
:perplexe: Spot pense "que cela fessait plus" : j'en suis sur le cul!
Merci pour la réponse: elle me rassure, car ma femme a déjà anticipé et l'appareil va arriver! Au fait avez-vous un type de disque à...
Pour Norsey: Il semble que tu filmes en 720PN25. Ce format me semble en effet le plus aligné sur la résolution des capteurs. Peux-tu confimer...
J'ai l'intention d'acheter le 5100. Mais vous semblez rencontrer beaucoup de problèmes, alors j'ai un doute. En ce qui me concerne, je ne suis...
Je disais moi-même que ma comparaison avec le vin était un peu idiote, mais tout de même on ne laisserait jamais afficher sur une bouteille un...
Je ne dis pas qu'elle n'apporte pas un plus par rapport à du DV (encore que sur les images interpolées, je voudrais voir), mais elle ne correspond...
En fait ce qui est à bannir, c'est d'avoir choisi de sortir des caméscope avec un format trop ambitieux pour le media disponible à l'instant et...
Effectivement, je suis d'accord. D'ailleurs combien regarderont leur photos plus d'une fois et monteront leur film? Il est probable que la plupart...
Merci pour ce renseignement. Dans ce cas, on n'est pas mieux servi qu'avec 3x530 000 pixels. Décidément, les services commerciaux font tout et...
Je suis devant le même problème: j'aimerais bien passer en HD, mais à condition que ce soit de la vrai HD et non de la "un peu mieux que SD"...
Ote-moi d'un doute: avec un CMOS, quand on dit 2000000 pixels, est-ce 2000000pixels pour chaque couleur ou 2000000 pixels à partager entre les...
Ils seront bientôt tellement compact qu'il faudra des doigts de bébé pour manipuler les boutons.... et un pif d'éléphant pour viser, car sans...
Je ne comparais ni d'un côté ni de l'autre. Je voulais bien effectivment dire qu'un vrai Full Hd devrait avoir 2 073 600 pixels par capteur et non...
Ce caméscope a un look sympa, semble bien construit et peut certainement apporter une certaine satisfaction a son propriétaire, comme l'ont fait...
Effectivement, avant d'utiliser la video sur le portable, il faut bien la capturer à partir de la bande (ce qui ne sera plus le cas lorsqu'il...
Effectivement, j attends le succeseur de ma XM1: meme gamme de prix, meme optique, meme taille, mais 1920x1080 en compression intra image sur...
Quelqun a-t-il essayé le caméscope HDR-CX6EK sur memory stick? A part le format qui pose quelques difficultés, il me semble assez prometteur. De...
En HDV je n'ai aucune expérience. En Dv j'ai utilisé en Equateur (jusqu'à 4800m) et au Népal (jusqu'à 4000m) une Canon XM1 sans problème. La...
Est-ce pour la conversion de L'AVCHD en un format propriétaire de montage qui prend tout ce temps? Si oui, c'est quasi rédibitoire, car pour une...