Séparer les noms avec une virgule.
Adaptec propose un kit Controleur S-ATA Raid 4 ports plus baie 4 disques pour un peu moins de 600 €. Avec 5 disques de 250 Go, cela te fait donc...
Dominiqued75, Tu trouverras des infos sur Studio 9 plus dans la discussion Et Studio Plus 9, on y va ? un peu plus bas dans le forum ! Je...
Kayros, Il y a pas mal de discussions qui portent sur la création de DVD. Une petite recherche te permettra peut être de trouver des infos...
msaa24, la solution idéale serait de passer au DVD double-couche, mais le prix de tels médias est encore dissuasif pour le moment ! En...
olikaz, tu ne touches surtout à rien :) ton système et tes applis sont installées sur le premier disque et c'est parfait ainsi : une...
Piet, Je ne connais pas d'outil vraiment gratuit permettant de scinder en 2 un fichier DV (cela ne veut pas dire qu'il n'en existe pas :)) !...
Les processeurs Centrino sont plus rapides que les Pentiums 4 à fréquence de processeur égale. Un Centrino 1.6 GHz doit être dans la moyenne de...
fioenz, Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer que la lecture plante : - problème de média et / ou de gravage - problème avec le...
larresebastien Si c'est un camescope, il n'y a pas de soucis, c'est bien une carte DV dont tu as besoin :) Daniel
Hugo Cornejo, Je ne pense pas que cela soit possible avec Studio 9. En plus, même si tu arrives à faire pivoter ton film, tu risques d'avoir un...
Euh, sur ton appareil photo, c'est pas un cable USB ? Si c'est un cable DV, il te faut une carte firewire (15 à 30 € dans la rue Montgallet :))...
Remarque Nono, il faudrait que tu penses aussi à voter :) Daniel
gregario, c'est encore plus simple que ça :) le fichier iso est une image d'un cd bootable. Il te suffit donc de graver l'image sur le CD !...
Gild, Fait attention car dans 5 ans tu risques de dire la même chose : Attendez je vous rejoins dans 34 ans .... :D Daniel
Gregario, télécharger la version ISO qui te permettra de créer facilement un CD bootable (utilise donc un CDRW :)) Démarre sur le CD...
enjaume, si si si, il y a déja des opinions :) Fait une petite recherche sur le forum, il y a une discussion intéressante à ce sujet ! Daniel
simk, La version actuelle de Studio est la version 9. Tu peux acquérir la mise à jour Studio 9 et disposer ainsi de l'ensemble des...
professeurtiti, pas de problème :) J'espère que d'autres personnes auront un peu plus d'idées que moi car pour l'instant je ne sais pas...
professeurtiti, Le Repaire est un endroit où se retrouvent des utilisateurs passionnés et passionnants. Les Modérateurs et Conseillés...
gregario, cherche sur google l'utilitaire nommé MEMTEST86. Il te permettra de vérifier si ta mémoire fonctionne bien ! Teste les 2 barettes de...