Séparer les noms avec une virgule.
Ric555, Il y a une forte proportion de partisans Intel sur le Repaire. Cela dit, la qualité des processeurs AMD n'est pas en cause, loin de là....
Unam, C'est à la chaine de télé de t'indiquer dans quel format et sur quel type de média ils désirent que tu leur livres ta vidéo (toutes les...
Mignard, J'espère que tu ne comptes pas poser la question 12 fois :) Tu peux télécharger une version de démo de Studio 9 plus sur le site de...
mignard, czmax t'indique que de nombreux messages en haut du forum te donneront des indications intéressantes. Par exemple, la discussion...
C'est effectivement excellent ! Cela mériterait que l'on se fende d'un petit message sur le site afin d'inviter les responsables de cette...
dlandelle, Merci d'avoir trouvé la version française de l'article que j'ai indiqué en début de discussion :) Tu te trompes sur un point : le...
harobase, Tu trouverras beaucoup d'infos dans la discussion Refaire un Mpeg2 à partir des Vobs d'un DVD Daniel
Monique, J'imagine très bien la chose :) Mais bon, dans la situation actuelle tu risques de devoir faire quelques aller-retour :) Daniel
Monique, il est urgent que ta copine vienne nous voir pour faire un état des lieux complet :) Studio sait être capricieux, mais sur une...
Zurs, Dans ton cas, le problème est de trouver une solution en étant certain que la convertion réalisée soit conforme à la qualité originale de...
Discussion originale : Zurs : Bonjour à tous Voulant sauvegarder des cassettes familiales vidéo vhs-c ( secam ), je n'obtiens que des...
Zurs, tu joues de malchance :) Julien a transféré ton message dans un forum qui est normalement fermé ! En effet, nous avons réorganisé les...
Popeck1, Pour 150 € max, tu te dirigeras principalement vers les cartes type TV ou cartes vidéo VIVO (NVidia) / All In wonder (ATI) d'entrée de...
frplz, cela fonctionne aussi avec studio 8 ! Tu trouveras quelques informations complémentaires dans la documentation de Studio (disponible sur...
popeck1, que veux-tu faire avec ces vidéos ? Le but est d'en faire des DVD (bref faire de ton Pc un super magnetoscope :)) ou plus faire du...
BOUDRY, on ne peut pas reprocher à une société commerciale de vouloir grossir :) Quand cette société a la réputation et la taille de Microsoft,...
Salut Monique :) En fait, Studio pose régulièrement des petits soucis avec les fichiers mp3. Dans la mesure du possible, nous conseillons donc...
ô Danielhaaaaa l'amour n'est qu'un jeu pour toi ô Danielha surtout ne crois pas que tu peux ô Danieeeeelha jouer avec l'amour sans risquer...
fioenz, .. te disait que le mieux serait d'aller voir sur le site de vente en ligne de Pinnacle. Pour y aller, rien de plus simple :...
Stef, Un petit tour sur le site Adaptec.fr :)...