Séparer les noms avec une virgule.
Pas de problème megaZob :) Je ne sais pas si tu as vu, il y a quelques discussions à ce sujet dans le forum mpeg2. Si tu veux juste...
cpagrave, pour les problèmes de désynchro son / image, tu peux essayer de capturer en utilisant un échantillonage à 48 Khz plutôt que 44.1....
Et bien en tout cas, je suis très content de cette nouvelle version :) Je n'ai pas encore testé d'acquisition (et donc pas eu à me frotter aux...
tof57, Tu as bien compris la chose :) Les boutons de menus sont animés dans la vidéo finale (obtenue après rendu). Pas de problème pour le...
Tof57, l'étape du rendu consiste à cliquer sur le bouton 'Créer film' afin de créer un fichier AVI à partir du petit montage réalisé. C'est ce...
Jose puree, Si ta DC10+ n'apparait pas comme telle dans le Gestionnaire de périphériques de Windows, c'est que tu n'as pas installé son driver....
AFR, Studio stoque ces données dans le dossier de Fichiers auxilialiaires (dans Studio, choisis la commande Configuration / Edition pour...
A tous, Mettons nous tous d'accords une fois pour toute ! J'ai fait une première réflexion à Biquet pour lui faire comprendre que sa...
Biquet, 'Paul et Mickey' ne servirront à rien :) Nous avons toujours eu une attitude sufisament claire au sujet du piratage de logiciels !...
AFR, puisque Studio stoppe en cours de gravure gravure, tu peux essayer la chose suivante : Fais un rendu disque sans graver le DVD. Tu...
Monique, Le PIP est possible dans Studio 9+ En attendant, il te faut avoir recours à la superbe FAQ dont je suis l'auteur :) (j'ai à peine les...
Sebemat, Tant que j'y pense :) S'il s'agit bien d'un problème d'entrelacement, MikeR a raison. la lecture sur l'ordinateur vs celle sur la...
.., je doit avoir de la glue dans les yeux, je ne vois jamais 3 images décalées :) Cela dit, j'ai toujours un doute sur l'entrelacement......
Thegladiator36, Le mieux serait de commencer par redimmensionner tes photos en 720 * 576 (ou en 768 * 576 j'ai un doute avec Studio 9) ensuite...
Salut tous les deux :) Oui ma vidéo est une K7 VHS (un spectacle de F. Rollin dont la K7 vieilli mal et que l'on ne trouve plus dans le...
JR78, ce n'est pas que je m'inquiète :) C'est simplement que je viens de mettre Studio 9 plus sur ma machine est que j'ai une vidéo de 1:40:00...
JR78, Je n'ai pas vu les soucis concernant la DC10+ et Studio 9 plus ! Etant concerné de premier plan, je suis curieux que tu nous en dise plus...
gurkan, peut être pourrais-tu nous en dire un peu plus ? tu cherches un moyen de récupérer des 'moments de vie familiale', à faire des montages...
Allez, juste pour en rire :) J'ai craqué à midi, je suis allé faire chauffer ma carte bleue dans un grand magazin parisien :) J'ai Studio 9+...
sebemat, a tout hasard, tu pourrais nous montrer une image montrant le phénomène que tu rencontres ? cela pourrait peut être nous donner une...