Séparer les noms avec une virgule.
krolive, tu trouveras dans la Collection de liens scotchée en haut du forum , l'adresse du site ftp de Pinnacle. Tu descends dans le dossier...
Tu n'es pas obligé de passer par Studio 8. La mise à jour vers Studio 9 fonctionnera très bien. A noter que Pinnacle vient de sortir Studio 9+ qui...
vincent_rs, Eric fait référence à des émissions telles que les flms faits à la maison diffusée sur notre chaine cryptée hertzienne :) J'ai eu...
Luc turell, En fait, il y a énormément d'infos à ta disposition dans les parages :) Commence par faire un tour dans la FAQ qui est en haut...
wolfinparis, Ouvre l'explorateur Windows, puis fais un clic-droit sur le disque où tu fais tes rendus. Dans le menu contextuel affiché, tu...
wolfinparis, en fait tu ne réponds pas à ma question :) Quel version de windows utilises-tu ? Est-ce que la partition sur laquelle tu fais...
Luc.Turell, il faut faire des montages intermédiaires uniquement pour les vidéos / photos. Une fois que tu as obtenu N petites vidéo toutes...
Flamel, conserves plutot les films en format DV. Le format mpeg2 n'est pas forcément très adpaté à faire du montage vidéo par la suite (du fait...
Cameraman, peut être pourrais-tu commencer par nous dire ce qui ne va pas ? Quelle connectique utilises-tu ? Quelles manipulations fais-tu ?...
Studio8 (j'adore ton pseudo :)) La taille des vidéos est fonction du codec utilisé pour la compression. En DV, une vidéo occupe à peu près...
jpbellaiche, tu as une version européenne de Studio ou une version américaine (les versions US ne connaissent effectivement que le NTSC !) ?...
Pascoual, tu trouverras sur le site FTP de Pinnacle une utilitaire nommé RegFix2.zip qui devrait je crois corriger ton problème....
wolfinparis, pour ne pas passer à côté d'un truc simple :) Tu utilises windows 2000 ou XP ? La partition sur laquelle tu vas faire le rendu DV...
guitton, maintenant je n'ai plus qu'à espérer ne pas t'avoir lancé dans une aventure abracadabrante :) Daniel
Alexkuzbidon, CaptureFlux capture soit en mjpeg (format classique de la carte) soit en DV (donc plus dans une optique de montage que dans une...
cyberbud, laisse peut être aux Repairenautes le temps de travailler :) Daniel
Guitton, Je n'irais pas jusqu'à dire Conservateur ! Courrir à la nouveauté pour la nouveauté n'est pas forcément une bonne chose ! Pour la...
guitton, Pour info, le plantage lors du rendu DVD est un problème récurrent avec Studio 8.12. Ce n'est pas un problème spécifique au SP2...
Alexkuzbidon, C'est tout à fait normal que VirtualDub et d'autres logiciels ne reconnaissent pas la DC10+. en effet, les drivers de la carte...
Guitton, Microsoft n'a pas à corriger quoi que ce soit. Les éventuels problèmes de fonctionnement de Studio sont dus aux modifications...