Séparer les noms avec une virgule.
ticoq, tu ne pourras pas capturer avec la DC10+ depuis Premiere. Par contre, en installant les codecs mjpeg, tu pourras faire tes montages en...
Ticoq, Il est urgent que tu regardes dans la FAQ. Il y a une article qui explique bien tout cela ! Daniel
En fait, les raccourcis ont glissé sur une trace de gras de saucisson laissée sur l'écran par un des monstres de jphdom :bravo: Aïe ! non !...
Ernest, est-ce que tu pourrais essayer de nous dire plus précisément ce qui se passe ? Quel résultat obtiens-tu lorsque tu essaie ces deux...
jr78, merci pour la précision (je manque un peu de pratique avec le DV et le 16/9 :)) Daniel
tatane.g Lorsque tu fais le choix du périphérique utilisé pour la création de bande, Studio te laisse indiquer quelle sortie vidéo (composite...
jphdom, si tu voyais la tête de mon écran après le passage de mes monstres (le dernier a 3 ans et utilise les ordinateurs familiaux au moins...
Coachy, Faire évoluer ta machine est en fait un peu une utopie (vive le marketing :)). Une fois que tu auras acheté un kit (Carte mère +...
Frandent, commence par désinstaller Studio 8 et utilise REGDELETE (sur le site de support Pinnacle) pour nettoyer ta base de registre. Ensuite...
Frimousset, Ma configuration est assez proche de la tienne : P4P800 (pas deluxe), XP Home en SP2 et Studio 9+ Pas de soucis dans ces conditions...
coachy, le choix entre un PC de marque (DELL ou autre :)) et un PC monté sois même est plus un choix économique qu'autre chose. Chez DELL,...
sissoko, Je pense que ce que tu remarque est l'entrelacement de ta vidéo. C'est tout à fait normal, bien que génant lorsque l'on regarde la...
kerry, est-ce que ce ne serait pas justement cet effet qui fait que Studio bascule en 16/9 automatiquement ? Si tu capture une vidéo sans cet...
jphdom, il n'y a à priori aucune raison que le fait de convertir tes partitions en ntfs créent ce genre de soucis. Le plus sage dans un...
muss, tu devrais pouvoir te contenter de faire une copie du DVD original. Sinon, il te faut refaire un rendu de ton montage en espérant que les...
tatane.g, Tu peux faire soit avec Studio soit avec Windows Media Player. Dans le cas de Studio, la meilleure solution est de faire comme suit :...
Tout est bien qui fini bien :) Bonne continuation ! Daniel
modi, il te faut télécharger les drivers pour ce chipset. Une petite recherche sur google devrait te permettre de trouver ça :) Daniel
modi, tu trouveras certainement ce dont tu as besoin sur le site de fabriquant de ta carte mère ! Daniel
krolive, ce fichier est le drivers pour la carte Studio Deluxe (aussi appelée Studio AV/DV). Daniel