Séparer les noms avec une virgule.
petitfranck, voici deux liens vers la doc en français pour une P4C800 E Deluxe. Je pense que pour les indiocations concernant l'accès au bios,...
petitfranck, cela vaut la peine de vérifier. Tu trouveras dans la documentation de ta carte mère les infos dont tu as besoin pour aller...
petitfranck, nous sommes bien d'accords sur ce point :) Le seul truc est que si tu utilises un hub usb 1.1, tous les périphériques connectés...
petitfranck, Est-ce que par hasard tu aurait un hub USB ? Si c'est le cas, c'est peut être ce hub qui est à la norme USB 1.1 ! Une autre...
franplou, copie le fichier en question sur ton disque dur. Ensuite crée un nouveau projet dans Studio et ajoute ton fichier mpeg comme...
grandpa, la seule chose qui poserait problème sur le DELL est le fait qu'il n'y ai qu'un seul port IDE (à vérifier) puisque tu ne pourrais pas...
Slap, ce n'est pas forcément évident à faire :) Je sais que Microsoft proposait gratuitement un outil nommé Producer qui permettait de faire...
Slap, Studio 9 est un produit commercial. Tu peux acheter une mise à jour soit sur le site de vente en ligne de Pinnacle et autres vendeurs sur...
Coachy, ces machines sont plutôt tentantes à mon avis. Attention toutefois lorsque tu crées ta configuration : les options sont au final chères...
grandpa, Tu fais une petite erreur pour la carte mère :) Le modèle que tu as choisis est destiné aux processeurs AMD. Il te faudrait un modèle...
Orkanyde, Tu as deux possibilités : 1. tu continues à baisser le débit de la vidéo pour gagner en tailler (donc en gros tu divises par deux le...
Nodru, pour continuer sur la lancée de Clopin, je pense qu'il va falloir chercher un outil qui permettra de convertir un gif animé en AVI....
Nodru, je me permets de remettre ici ton dernier message que j'efface de la Collection de liens :) Daniel ------------------------...
tatane.g, essaie de faire un rendu de ton montage en AVI DV et d'utiliser ce rendu pour faire ton export vers la K7 VHS. J'espère que cela...
scarabe21, le Nec 2510 est un graveur de DVD :) Comme je le disais tout à l'heure, j'ai relevé la config un peu à la va vite. Il y a...
tatane.g, Sur la carte Studio AV/DV, je crois qu'il y a aussi les sorties audio ! Ce sont elles qui doivent être utilisées. Daniel
Nodru, La partie 1 est fait partie des sujet scotchés en haut du forum :) Tu dois avoir lu un peu trop en diagonal :) Pour tes photos, tu...
En allant rapidement sur le site de la rue montgallet, j'ai relevé les tarifs pour une config AMD : AMD Athlon XP 2800+ (2083 Mhz) Barton BOX...
grandpa, à mi-chemin entre la solution assembleur et le Sony tout intégré (et ses limitations), tu peux aussi lorgner du côté de chez DELL ou...
orkanyde, commence par baisser la résolution de ta vidéo. Passe par exemple en 360 * 288 (soit le quart d'une image normale) et baisse le débit...