Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que dans CS6, la stabilisation est efficace si on ne se contente pas des paramètres par défaut. Pour avoir exploité les stabilisations...
<p>Nous poursuivons notre série de tests sur les caméras embarquées (désormais désignées par "action cam" par tous les constructeurs) avec le...
l'image postérisée sert à afficher une image "parlante" du clip ...
post déplacé dans le forum adéquat ... merci de lire le libellé afin de poster de façon judicieuse. Une fonction recherche en haut, permet de...
pour envoyer des vidéos dans Encore, il ne faut pas les transcoder en Mp4 mais en Mpeg2 (ou mpeg2 DVD) qui évite un transcodage par encoreDVD et...
je transferts le post dans le forum dédié à EncoreDVD .... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Comme dit dans mon premier post, je pense que cela vient d'un flux insuffisant gérer par le disque externe, Si tu mets tout sur le Mac, tu auras...
Voyant que l'ensemble des fichiers proviennent du même appareil, ce n'est pas un souci de format ... peut être qu'il faudrait tout placer sur le...
titre un peu dynamique ??? peut être expliciter un peu cette notion de dynamique ... :jap: