Séparer les noms avec une virgule.
" donc il faut un brevet théorique de pilote, faire un MAP de la machine avec des informations bien précises. " je crois que la DGAC demande...
le forum "Encore DVD " un peu plus haut est là pour ce genre de question et donne pas mal de pistes déjà traitées ... Adobe Encore DVD - Forums...
"c'est comment adapter une source non 16/09 (le 720*576 avec le nouveau ratio) à une sortie 16/09 avec un logiciel qui ne permet pas d'ajuster...
Apparemment le mélange de format et codage ne semble pas digérer par la machine, en plus si c'est des fichiers volumineux, il vaut mieux monter...
as tu pensé à basculer de pixels carré en rectangulaire ou inversement lors des paramètres d'export ? :jap:
un petit doc sur les ratios ici generalite vidéo :jap:
" premiere CS6, quand je tente d'exporter en .mpeg pour un DVD, Encore CS6 me sort un .AIF " dans PPro il faut exporter en mpeg2 (format pour...
j'ai modifié le titre de ton post pour le rendre plus explicite que "bonjour à tous" :jap:
Bonjour et bienvenue sur le repaire Je laisse les connaisseur te répondre, j'ai cependant effacer le lien vers ton doc perso dans le premier...
Pour créer cette rubrique il n'y a que les 2 administrateurs du Repaire qui peuvent le faire, Michel et Sébastien. :jap:
pour info, extrait : " ... j'allais travailler hors la loi (ceci dit, je n'étais pas réelement au courant des textes à cette époque !! Mais...
Si tu as parcouru ce forum, il y a en tête de forum un post sur la législation aérienne ... donc il faut un brevet théorique de pilote, faire un...
l'architecture de ce forum est joomla ... une nouvelle mouture est à l'étude ... le problème est que souvent, on ne cherche pas ... on pose une...
J'ai supprimé le post du forum Adobe pour doublon ... merci de ne pas multiposter ... ca ne donne pas plus de réponse .... :non::non::non:
vidéo transparente - effet éclaire puis avec opacité pour début et fin .... :jap:
Bonjour Si c'est de la FlyCamOne d'ACME dont il est question, leurs systèmes sont plug and Play donc non modifiable ou interchangeable => ce qui...
J'utilise le gratuit Camstudio et après importation des vidéos en Avi et gestion de l'alpha dans PPro, montage et export en H264. Essai de faire...
comprend pas la question ... un rush du projet s'affiche dans la fenêtre moniteur source ... et glisser sur la time line dans le moniteur de...
Je ne sais pas si tu veux filmer sous la pluie sinon regarde ce test : http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/251342-drift-ghost.html la...
dans ton tuto, en fin de vidéo tu indiques " tout les liens ..." (pour éviter les fautes de français). Essai un encodage permettant une meilleure...