Séparer les noms avec une virgule.
pas nécessaire, le rendu permet d'avoir un rendu dans PPro de ce qui est monté et peut être utilisé à l'exportation pour un gain de temps ... :jap:
exact, résolution vidéo en 1080 : 25 ou 30 maxi :jap:
Salut caraibe, je pense que tu t'es trompé de post et que ton commentaire s'adresse à la GoPro est test en ski .... :jap:
juste une question, la version PPro est officielle ? :jap:
Dans App Store, il suffit de taper Drift ... :jap:
pour PPro seul je ne pense pas mais en augmentant celui de windows, il en sera de même pour PPro .... :jap:
Vous pouvez aussi contacter Michel et lui demandé de vous donner un peu plus d'espace sur le serveur .... j'avoue que la gestion des fichiers...
Bonsoir Tis. je trouve que tu prends vite la mouche pour les remarques de VSD qui sont fondées. Il me semble que camstudio ne sort pas du 50 P et...
Les fichiers MTS sont gérés en natif par Cs6 donc pas de souci, pour le son, il faut vérifier la séquence en rapport avec l'audio ... :jap:
Je transfert dans le forum approprié Pas de renvoi vers une chaîne, merci
Pour info : http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/216883-tarifs-de-prestations.html donc pas de post concernant le sujet...
norme d'un DVD : 720 x 576 (mpeg2). je te conseille donc de faire une séquence dans cette dimension et d'y importer tes rushs. En jouant sur...
Faire une mise à jour et si ça ne fonctionne toujours pas, contactez le support technique Adobe :jap:
si tu parles du ralenti, clic droit sur la time line - > vitesse durée et indiqué la durée ou la valeur en % Voir aussi F1 qui fonctionne très...
Hello Un petit clip d'une spéléo aquatique faite dimanche avec 1 GoPro, 1 camOne et un camescope Sony ... [media]
voir la mise à jour de la carte audio et le paramétrage audio dans le projet du montage correspondant
Merci de lire les intitulés des forums avant de poster .... je transferts dans le bon forum ...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
merci de lire les intitulés des forums avant de poster .... je transfert de celui de PPro pour le montage à celui-ci concernant Encore DVD...
je transferts dans un forum plus approprié que celui d'Adobe .... :jap:
Comme dit par vsd , il faut "enlever" de la matière au clip pour retrouver celle-ci dans la transition (en amont et dans le clip suivant aussi) et...