Séparer les noms avec une virgule.
Un modèle à conseiller, peut-être ? ;)
Oui, j'ai lu > merci :jap:
Mouais, possible, mais certainement pas au même prix, avec 3 capteurs de 2/3" (!)
Bonjour Bertrand, Comme il ne faut pas faire de pub ici, pourrais-tu me dire en mp ou par mail où l'on peut acheter ces articles, sur Paris...
Merci bcp pour ce retour d'expérience sans langue de bois, Capricornsound :jap:
Euh...sais-tu qu'il existe des cinématographies du côté de l'Asie, aussi :rolleyes:
Merci du conseil :jap: reste que, à moins d'avoir un perchman, quoi faire, en pareil cas ? se passer de la bonnette ?
Je ne pense pas que ce soit là le problème mais plutôt au niveau du rendu, avec les lampes dans le champ, sachant qu'il y a déjà un peu de smear...
Depuis que j'ai abordé cette aspect des choses avec des japonais et que j'ai constaté avec surprise que ça ne semblait pas vraiment être un...
Hier soir j'ai filmé le récital d'un jeune musicien (altiste) talentueux et ça se passait dans une salle (pas sur une scène) donc sans éclairage...
:perplexe: le polarisant pour réchauffer les tons et atténuer les contrastes ??!
Oui, c'est pour cela, bien-sûr (!) Mon dv 'enregistreur' = VX2000
Les V5000 et 6000 avaient aussi un TBC. Les modèles D8 précédents n'avaient-ils pas de TBC ? Alors on utilise quoi, comme liaison, vers le...
Alors si on l'utilise pour relire et copier des bandes Hi8 vers un camescope DV, l'absence de sortie "s" est un gros manque, non :perplexe:
Perso la façon dont Panasonic assure l'après-vente ici en France me dissuade d'acheter un de leurs produits et il semble que je ne sois pas le...
Curieux quand même, sur un produit neuf, de gamme "pro", en plus :perplexe:
Ok, merci, mais c'était juste pour info car pour ma part, j'en suis encore à la VX2000 ... je vais d'ailleurs essayer de voir si ça marche aussi...
Bonjour :) A propos, petite question: ces "valeurs" qui apparaissent sont-elles celles que l'appareil préconise en fonction du champ cadré et...
Faut pas espérer avoir de l'optique de qualité à bas prix, hélas :( la plupart du temps, le plus onéreux est aussi le meilleur (!)
Je ne pense pas que là se trouve le point faible des images délivrées par la HVX200 ...ça semble plutôt être le smear conséquent dès qu'il y a des...