Séparer les noms avec une virgule.
Là, c'est la gamme XDCam, non ? ;)
Si c'est un modèle destiné au marché européen, elle porte forcément, sur la plaque de la semelle indiquant 'Sony', les références du modèle et le...
Le filtre ? très possible, oui ... mais pkoi laisser un filtre uv devant l'objectif, en intérieur :perplexe: ça ajoute une surface de verre...
Oui, et c'était déjà le cas avec les VX2000/2100 :( ... mais est-ce différent avec les caméras pro + haut de gamme (Dvcam, XDcam...) :perplexe:
Ben je ne sais pas pour la video mais pour les produits photo, les sav des marques nippones facturaient les interventions effectuées sur les...
et à noter que les ateliers de réparation de cameras numériques sérieux et qui ont du personnel compétent ne sont pas légion, en France ;)
Alors pkoi les deux: modèle "J" et modèle "E" (CE) :perplexe: Côté garantie, je pense qu'il y a intérêt à s'informer auprès de Sony-France...
Pas autant quand même (plutôt autour de 800 €) mais, surtout, le modèle n'étant pas celui destiné à l'Europe (c'est la Z1J...), je doute que...
:cool: voilà qui est + clair :jap:
:help: une photo serait la bienvenue, là :o
Un début de réponse: En gros, pour les ccd, plus la taille du capteur est grande, et plus est grande aussi l'aptitude du camescope à restituer...
Ben, je ne sais pas, mais je suis allé une seule fois à New-York et au retour, à Roissy, le passager français qui a passé la douane devant moi a...
C'est pas tant quand on part à l'étranger que quand on en revient, qu'il y a un risque ... d'avoir à payer la tva + éventuellement une amende, en...
C'est clair que le consommateur français est une bonne vache à lait :col: mais ta camera n'étant pas dédouanée, ça va être "coton" à chaque...
Ou le fait que le revendeur se fait taper sur les doigts par Sony-France s'il affiche sur le Net un tarif trop bas (!) quand il existe un...
Si, si :cool: et justement une vraie boutique du 10ème arrt, dont il est question sur d'autres topics, la propose à 3170 € ... ;)
Et ça ne t'arrive pas de te retrouver dans le champ de la cam. qui filme tout en plan large, avec ce dispositif :perplexe: ;)
Ainsi l'absence de sortie "S" du 480 n'est un inconvénient que pour visionner ses images sur un téléviseur, alors ... :cool: merci :jap:
Ce que tu appelles "débattre", je le vois plutôt comme d'utiles apports, surtout ceux des heureux possesseurs de ces différents modèles ;)
Peut-être alors regarder du côté d'un Steadycam junior (?)