Séparer les noms avec une virgule.
Et hormis le "plus" indéniable qu'apporte l'absence de smear grâce au capteur Cmos, en quoi l'image délivrée est-elle supérieure à celle des hdv...
Les modèles A1E ('pro') et HC-1(grand-public) ont la même optique et le même capteur, ou je me trompe ?
Alors, à quand une équivalence hdv de cette VX9000 :perplexe: ;)
Perso je trouve la Z1 plus adaptée pour ces sujets que la HD100, car outre la sensibilité en retrait, l'objectif ne descend pas suffisamment en...
Un réparateur non agrée :perplexe: aucun intérêt: il ne pourra pas changer une pièce si nécessaire et comme ça semble être un pb mécanique ...
Ah, si Eric était encore là, on aurait pas besoin de supplier pour obtenir ce genre de chose ... :(
Ceux des XDCam, caméras déjà coûteuses pourtant, ne font qu'1/2" ...
Pas se leurrer: aucune camera avec capteur 2/3" accessible à un particulier lambda... sauf gagnant du Loto :o
Hum...en général une enseigne ne s'aligne que si les conditions offertes aux clients sont identiques, chez le concurrent. Si elle propose un...
Assurance ? oui, c'est certainement une chose à envisager, sachant que les "coins tranquilles" vont se faire de + en + rares sur cette planète...
Ben oui, donner un prix "ttc" relevé à Tokyo ça ne signifie pas grand-chose :rire:
Effectivement, ayant lu pas mal de retours d'expériences d'utilisateurs de ces petites HC, sur différents topics, c'est ce que j'en retire: on...
Ben ouais ... et heureusement pour ceux qui ont déboursé bcp plus et qui doivent se trimballer un camescope bien plus volumineux ... ;)
Hélas, c'est un des manques des hdv Sony :(
Un pense-bête pour la VX2000 :cool: on en a rêvé ...
Je pense qu'il est urgent ... d'attendre ;) l'objectif des commerciaux semble être de vendre le maximum de tv lcd "HD ready" au plus vite,...
Ben deux compléments optiques en sus pour un tel prix, ça doit pas être des Century :lol: et camera Ntsc = c'est vous qui voyez ;)
Ben c'est un peu normal qu'un site de vente ne prenne pas en compte les taxes, qui en plus diffèrent d'un pays à l'autre (!) ils affichent leur...
Réponse en mp ;)
Mise au point sans butée: un "écorché" de l'objectif des camescopes hdv Sony avait été montré sur ce forum par un certain Eric et on comprenait...