Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un peut confirmer, ou non :perplexe:
C'est pas faux ...alors, pkoi pas en faire la suggestion à Sony (au Japon, bien-sûr) ? ;)
C'est vrai que tant qu'à faire d'avoir sur l'épaule une caméra lourde et volumineuse, autant qu'elle possède un capteur plus grand que le 1/3 ;)
Je pense que c'est à eux qu'il faudrait poser la question ;) ( tu as oublié le technicien de surface qui doit passer l'aspirateur + souvent...
Certains expliquent cette absence en disant que le hdv n'est que transitoire... (?)
:help: la garantie légale n'est-elle pas de 2 ans, dans l'UE, maintenant :perplexe:
et un moniteur qui permet de faire le bon choix parmi ceux du custom preset de son camescope, si vous en avez un à conseiller (qui soit encore sur...
Le prix de la FX1 fait un peu penser à ce qu'on nomme par ailleurs "produit d'appel" ;) d'autant plus que Sony laisse les revendeurs...
Ben effectivement, on voit mal aujourd'hui Sony travailler sur une évolution des VX2100/PD 170 en conservant le format dv :jap:
Ben je crois qu'il est nécessaire d'intervenir sur le réglage initial, ne serait-ce que pour que l'écran lcd cesse de donner une image + claire...
Ils semblent avoir un choix assez large, aussi :cool: avez-vous d'autres sites/revendeurs à conseiller, pour l'achat de micros externes de...
Indubitablement aussi le professionnel (tout comme Sony, d'ailleurs) sait très bien que plus le temps va passer et plus il aura du mal à vendre...
Et pourquoi :perplexe:
La réponse m'intéresserait aussi, alors je me permets de faire un up de ce topic qui vaut le détour ;)
C'est vrai que j'ai fait un hors sujet, là, mais je suis quand même surpris de voir que la vente des grandes tv ne cesse de croitre, ces dernières...
Mouais, les "pros", plus ça va, plus faut les chercher, quand on voit les images de certains programmes télé :rolleyes:
En même temps, il me semble que la sortie de la VX9000 n'avait pas tellement tardé, après celle des modèles type 2000, si mes souvenirs sont...
Apparemment, le mode d'emploi de la HC-1 semble aussi peu explicite que ceux des modèles + anciens (VX2000, ...) :rolleyes:
Dans ce cas, autant dire que c'est quasi introuvable :( (car en plus, on est en 16/9...) et qu'il ne reste que l'onéreuse solution de la mattebox...
Sony ne semble pas fournir de paresoleil avec ses compléments GA ou je me trompe (?) c'est pourtant lorsqu'on ajoute un tel complément à...