Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait, le DNxHR (pour l'UHD et la 4K ainsi que la HD) et le DNxHD (plus ancien, limité à la HD) sont des spécifications qui comprennent...
Et c'est tellement vrai... Dans une certaine limite, parce-que là faut pas pousser, j'ai pas marché du tout. C'était trop gros (dynamique de...
C'est bel et bien un soucis d'implémentation du logiciel s'il oblige le h265 pour la sortie en 10 bits, car on peut générer des fichiers 10 bits...
C'est un autre problème. Si tu l'as bien dans la liste, un logiciel comme Revo Uninstaller peut le désinstaller plus en profondeur.
Visiblement le capteur de la version actuelle mesure 30mm x 45mm (soit 1350mm2). Le 1" c'est environ 8.8mm x 13mm (116mm2), c'est 8x plus petit...
Normalement il apparaît (sous le nom Davinci Resolve), à moins que l'installation ait planté avant de se terminer. Il n'a pas d'entrée dans le...
Tu racontes n'importe quoi, en plus d'être têtu, agressif et de ne pas avoir une once d'humour, ça fait peur. Déjà, ta question n'a aucun sens, tu...
Oui, pour une fois tu pensais bien :mdr:
Oui, W10 sait booter / s'installer sur un NVMe (Bios UEFI évidemment). Windows 7 ne sait pas, je viens de vérifier, à moins d'avoir une ISO...
Ça c'est ben vrai, ça ! :D On peut parfaitement générer un fichier encodé en h264 en 10 bits et Rec2020, ce n'est pas l'exclusivité du h265. Mon...
Plus le capteur est grand, moins il est sensible à la diffraction, puisque le diamètre du cercle de confusion augmente (et que la diffraction ne...
Le 970 Evo est un M.2 PCIex4 au format 2280. J'en ai un, mais de 500GB. Le transfert de gros fichiers (entre 2 M2 PCIex4) se fait a une vitesse...
... sur la taille des enfants de ma voisine ? :D Coucou André :hello: Oui, 35389440 pixels exactement, abrégé en 35,4. Soyons fous ! :bravo:Un...
Oui Leica est en retard, Hasselblad, Fujifilm et PhaseOne ont déjà sorti des boitiers MF qui filment en UHD , toujours avec des capteurs Sony...
C'est bien ce qui me semblait. A partir de 1600 ISO ça devient vraiment dégueu. Pour filmer en basse lumière avec le GH5 (ce qui n'est pas son...
Je n'ai jamais constaté cela, mais j'aimerais bien en connaitre la raison pour que ça ne m'arrive pas ! :D Il faudrait déjà commencer par voir la...
Le temps d'encodage ne dépends pas que du codec, mais aussi de la complexité de ta vidéo. Donner un temps d'export pour une vidéo n'a aucun sens,...
Le numérique n'a pas réinventé la roue : les pellicules ont une sensibilité propre, les capteurs aussi, selon la même norme ISO. Ensuite, ce n'est...
Ce n'est pas très joli en effet, mais difficile de répondre, je ne filme pas du tout avec les mêmes paramètres (Profil VLOG-L, 800 ISO Max, 4K DCI...
Je ne vois pas l'intérêt d'un 21/9e pour la timeline, tu vas perdre en hauteur, c'est pas génial quand on empile des pistes. Mieux vaut un 16/9...