Séparer les noms avec une virgule.
Oui bien sûr, mais je veux dire que la vidéo n'est pas très explicite. On voit une bouteille avec une lumière qui se déplace lentement. Alors...
Il suffit de copier tes templates dans le dossier adéquat (elles peuvent être dans des sous dossiers). Sur PC c'est ici :...
Ça ne parait pas très spectaculaire sur la vidéo, c'est même assez soporifique :-)
Oui bien sûr, c'est un 970 NVMe PCIx4. Et oui je suis sous W10.
Pas du tout, j'ai un BIOS UEFI mais je boote en MBR (Legacy) sur un NVMe (et mes disques de boot ne sont pas en GPT, seuls ceux en RAID/ReFS le sont).
Il y a une ribambelle de bugs rapportés sur la 1809, la build 17763.55 n'en corrige pas encore beaucoup. Mais c'est le cas à chaque mise à jour...
Oui mais moi c'est une build 14393 (version 1607 donc), normalement non supportée d'après Adobe. La build 16299 c'est une 1709 (Fall Creators),...
Tu bloques WU dans ton parefeu et c'est réglé, tu l'ouvres de temps en temps juste pour faire les mises à jour ;-)
J'ai aussi 8 SSD sur ma machine de montage, elle démarre en 5s (entre la fin du post du BIOS et l'affichage du bureau) et s'éteint aussi vite....
C'est une certitude ;-) Les débuts de W10 étaient catastrophiques mais on est très loin des débuts. Venant de W7, sur la même machine, ça va te...
L'autorun est désactivé depuis longtemps sous Windows, une clé ou un disque inséré ne se lance pas automatiquement (c'était trop facile pour...
Rien à dire, c'est du bon boulot, tu maîtrises ton sujet. C'est la classe un drone quand même ! Après, j'aime pas du tout le genre (le rap et les...
Ben oui mais W7 c'est fini, il faut s'y faire, l'OS n'évolue plus depuis la fin de son support en 2015, ça commence à faire long au rythme ou...
C'est un problème classique des applications développées avant la sortie de W7 et installées sous W7 et +, particulièrement les composants système...
C'est ce que fait Voukoder (c'est juste un wrapper vers la librairie de ffmpeg, en clair il remplace l'utilitaire ffmpeg qui n'est qu'un outil en...
Les films ont de plus en plus d'effets visuels. Tous les effets ne sont pas des monstres en 3D, il y en a des plus subtils, comme l'ajout ou la...
Tout à fait, F est un nombre théorique (basé sur une formule mathématique qui considère que l'optique est parfaite), le T est mesuré en...
Je rajoute à ce qu'a dit @giroudf que le bruit dépend de plusieurs facteurs : de la luminosité qui pénètre sur le capteur, de l'angle d'obturation...
Je ne vois pas comment on peut appeler HDR du 8 bits. En 8 bits, il n'y a toujours que 256 valeurs de couleur maximum (comme en SDR), contre 1024...
Merci, j'ai toujours pas eu le temps d'essayer mais je vais le faire. En fait tu changes juste le ratio des pixels de 1 en 1.33 dans le projet et...