Séparer les noms avec une virgule.
Mode plein écran ("mode cinéma") => CTRL + F. Les formations d'Elephorm sont très bien faites si c'est ce dont tu parles, ce n'est pas cher...
D'après son site, il utilise principalement Flash, Photoshop et AE. Mais peu importe la manière, il y a pléthore de logiciels d'animation...
Oui, il y a de plus en plus d'applications très utiles pour diminuer considérablement sa consommation d'énergie, comme les chauffe eau...
Pourquoi ? Tu dirais non à du chauffage et de l'Internet gratuit ?
Générer du froid à partir d'un dégagement de chaleur, c'est le principe des pompes à chaleur, donc de la clim ou du réfrigérateur par exemple... ;-)
Le TDP n'est pas une unité de mesure et ne correspond pas à la chaleur dégagée, c'est une valeur théorique propre à chaque fabricant et destinée à...
Pour de la 4K (4096x20160), 60p en HQ, c'est entre 220 et 240MB/s (ProRes ou DNxHR, qui sont des codecs quasiment identiques). C'est à partir de...
Ah bon, ça va alors, ça me rassure :). Très content du Live II en tout cas, sur le Ronin.
Pas du tout, le GH5S ne m'intéresse pas. Ce n'est pas une version "améliorée" du GH5 (qui s'appellera probablement GH6), c'est un autre produit,...
Si tu n'as pas beaucoup d'accessoires à monter dessus, le Feiyu A2000 est très sympa à moins de 500€, j'en ai calibré un cet après midi et fait...
Il n'y a pas photo, le NVMe explose le SATA en terme de débit. J'ai un 970 qui atteint des débits de 1800Mo/s en lecture et écriture sur les gros...
Environ 1.8 pour le GH5s contre environ 2 pour le GH5. Le capteur du GH5s est un peu plus grand, tout en ayant 2x moins de photosites, c'est un...
On a rien installé du tout, du reste, tu ne peux rien installer du tout, ce n'est qu'un navigateur web de PC qui émule l'affichage d'un navigateur...
C'est vraiment pas cher, j'ai payé mon PDMovie Remote Live II plus cher que ça (filaire)...
Merci pour l'info. C'est sans fin, chaque mise à jour est censée améliorer l'AF... C'est sûr que les youtubeurs doivent s'en donner à cœur joie !...
Oui, elle gère, décodage et encodage. Lorsque j'avais testé Voukoder, ça ne fonctionnait pas (NVENC), j'étais obligé de passer par le mode...
Une fois que tu as basculé en mode smartphone, il faut rafraîchir la page (F5). Tu devrais voir apparaître le bouton +.
Nous sommes sur PC. Oui il y a des logiciels spécifiques (gratuits) qu'elle utilisait au départ mais je lui ai trouvé plus simple, en activant le...
En l’occurrence le problème n'est pas l'UEFI ou non, mais le fait de pouvoir booter sur une clé USB. Si le BIOS ne le propose pas (si la clé n'est...
Ma compagne qui utilise Instagram pour son travail n'a même pas de smartphone, elle fait tout depuis le PC (y compris poster).