Séparer les noms avec une virgule.
J'ai acheté mes stocks de cartes à bas prix chez des grossistes chinois (comme la majeure partie de ce que j'achète et qui est fabriqué en Chine),...
Oui bien sur, c'est normal, comme si c'était deux projets différents, sauf qu'il tient compte des prévisualisations déjà stockées dans les autres...
Il est visiblement ici sur mac : /Users/Library/Application Support/Adobe/Common/Media Cache Files Source : FAQ: How to clean (delete or trash)...
Tu as toutes les infos nécessaires sur le site officiel : Home - SD Association [IMG] Speed Class - SD Association
Non ce n'est pas du tout pour copier, c'est justement pour faire autre chose que ce qui existe déjà ;-) Oui c'est ça, je cherche une forme...
Drôle de sondage... J'ai répondu au premier, n'étant pas concerné par le second ;-)
Pas grave, c'est bien gentil d'avoir répondu ;-) Des diffuseurs me proposent déjà de faire du contenu pour eux. Ce que je cherche c'est à savoir...
Alors oui, dans ce cas, c'est très intéressant, car les thématiques soulevées et les interrogations actuelles sont pertinentes, donc utiles si on...
Merci pour ce retour MyPOV mais ça ne correspond pas à ce que je cherche. Mes tutos ne concerneront pas des logiciels ou du matériel mais des...
Bonjour, On m'a contacté à plusieurs reprises pour que je fasse des tutos vidéo et de la formation sur la vidéo, et la demande s'avère...
C'est intéressant mais comme il le précise, pas forcément exhaustif, et on apprend pas grand chose finalement quand on suit déjà de près ce qui se...
Tu crées l'expression qui fixe l'opacité aléatoire avec la fonction random() dans un des calques à affecter, puis tu la copies (Edition->copier...
Oui, ça à l'air d'être le logiciel parfait pour ce travail, sans se prendre la tête. (Mais je ne connais pas du tout ce logiciel, il faudrait...
C'est normal, les timings se chevauchent. Par exemple : 1 00:00:06,649 --> 00:00:10,139 la réintroduction d'animaux dans la 2 00:00:08,849 -->...
Oui, c'est nettement plus simple en effet. Mais ça nécessite aussi évidement d'être précisément écrit au départ pour préparer toutes les images...
Il s'agit d'un mélange de prises de vues réelles sur fond vert (la main) et d'animation avec un logiciel type After Effects (mais il en existe...
Et oui, la fausse "8K" arrive (qui était appelée Super Hi-Vision, 7680 x 4320 pixels). C'était prévu depuis des années, avant même la sortie des...
Ben oui, le problème, c'est la généralisation de l’appellation 4K pour définir l'UHD, alors que ce n'est pas la même chose. D'après la doc, l'AX53...
Ben non, c'est pareil, on enregistre le son en sortie de console, pas avec les caméras.
Déjà dit ici : RED va-t-il sortir un smartphone ? | Le Repaire Samsung :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: