Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais André :hello:, on s'en fiche un peu de la taille que ça prend en 2018 ;-). En 1985, j'avais payé 6000 frs (soit environ 1000€ maintenant)...
Il y a une sorte de course effrénée à la plus petite profondeur de champ possible en toute situation qui n'a aucune justification. Au cinéma, il y...
Il n'y a pas de solution ultime, on choisit son matériel en fonction de ses besoins et contraintes, puis on s'y adapte et on apprends à en tirer...
Le A7S est une référence dans les prix plancher. Mais aucun des deux ne sera bon en plein soleil, on atteint très vite la limite et il faut...
Tout à fait, monter en HEVC n'a pas beaucoup de sens, tout comme le H264 c'est un codec de diffusion. Pour la diffusion oui ça a du sens de...
Coucou, Microsoft a en effet retiré le support HEVC depuis la 1709 de W10 alors qu'avant il était intégré. Mais quel est l'intérêt de leur codec...
Oui, il faut Windows 10 version 1703 minimum. Comme le précise Olivier, il circule des versions modifiées (pas nécessairement crackées mais dites...
Ah cet accent, j'adore, mais j'adore !!! :-) Initiative géniale, comme elles se multiplient dans le monde, mais pas assez vite malheureusement......
Pilote à jour de 2017 ? Le dernier pilote nVidia est le 416.94 du 13 novembre 2018...
Cela me parait compliqué pour la stabilisation et le bruit. Ces deux effets nécessitent en effet une analyse préalable et un paramétrage (comme...
Oui bien sûr, la qualité de la terre est très importante, mais cela ne passe pas uniquement par sa valeur, mais aussi par sa conception. Malgré...
Parafoudre... Quel nom mal choisi pour désigner un parasurtenseur... Rien ne permet de protéger un particulier des effets dévastateurs de la...
Oui sans doute, mais plus petit et moins énergivore.
Je filme sur SSD, je connecte le disque en USB 3.1 Gen 2 et je transfère à 400/500 Mo/s sur un SSD de la machine (en plus de transférer a 100Mo/s...
http://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/using/creating-changing-sequences.html#Résolution%20maximale
Bienvenue dans le monde merveilleux de l'entreprise. :laugh: Rien d'anormal, c'est le lot quotidien de beaucoup d'entreprises. En + de 30 ans de...
C'est tout simplement que la version que tu a récupérée n'est pas bonne, ce qui arrive fréquemment même quand ces logiciels disent que la fichier...
Si les lecteurs ouvrent et lisent la vidéo, c'est que le format est reconnu (à moins que tu aies un message d'erreur ?). Un éditeur hexa ne...
Collapsologue en herbe
Oui, on trouve de très bonnes copies, parfois en effet réalisées en utilisant les mêmes chaines de production que celle destinées aux marques. En...