Séparer les noms avec une virgule.
Sur ma machine plus puissante que la tienne, je ne peux pas monter raisonnablement du H264 4K DCI sous Premiere, ni en AVCHD. Oui, je peux...
Je ne connais pas Edius mais par HQX, tu veux dire en DNxHR HQX ? D'un côté, on a des clips de diffusion (H264/H265) donc non destinés au montage...
[ATTACH] Après l'annonce des hybrides full frame S1 et S1R, Pana a aussi annoncé plus discrètement la première caméra "8K" (Super Hi-Vision,...
Ce que tu cherches c'est un logiciel de VJing. C'est comme une platine de DJ mais pour la vidéo, pilotable via MIDI (avec un clavier, un pédalier,...
André, tu as mal lu, il l'a précisé dans son premier post :laugh:
L'AF en général, c'est déjà pas terrible, mais alors celui du GH5S, il ne brille clairement pas par son efficacité. Le choix est difficile, ce...
La réponse me semble être ici (8 bit visiblement) : Test Sony NEX-FS700 | Tests | Le Repaire
Le H265 n'est pas fait pour monter, c'est un codec de diffusion. Les caméras grand public et même certaines "pro" les utilisent pour rester sur...
C'est très rigolo, j'allais en parler car je l'ai vu cet après midi, en 24p bien entendu, et ça ne m'a pas gêné un seul instant. C'est pas trop ma...
J'ai de la famille en Provence, j'ai été bercé enfant au doux son des "Vous êtes des fadas ! Oh, Fan ! Fan des pieds !"... Que de souvenirs !...
Il me semble que le monde professionnel s’intéresse de près au HFR. Mais tout comme SVP est un produit de niche, pour l'instant au cinéma ça ne...
Ta machine doit être super balaise, ouch, monter directement avec des rushes en H265 et les MXF de la FS5, c'est du Quadri Xeon avec une 1080 Ti ?
Coucou, Le G7 n'est pas un reflex mais justement l'inverse, un mirrorless (ou Hybride). ;-) Voici une poignée stabilisatrice 3 axes à moins de...
Tout à fait, la 1607 est insuffisante. ;-)
Oui, si tu n'es pas sous Windows 10 version 1703 minimum, tu ne peux pas installer les dernières versions (CC 2019).
C'est SVP qui devrait nous payer 12$ pour oser utiliser leur truc infâme ! :D
Yes, on a même fait deux clips avec à l'époque, alors que tout le monde tournait en Super 16. Quel courage ! J'aurais jamais pu travailler dans...
J'observe surtout la tendance décrite par @AQW333, le RAW s'invite de plus en plus sur les caméras/APN grand public, tout comme le ProRes propose...
Mon père a toujours sa XL1S dans sa belle valise, il n'a jamais pu se résoudre à s'en séparer, même si sa durée de vie a été relativement courte....
Actuellement, l'un des meilleurs CPU mobiles (rapport qualité/prix) est le i7 8750H (passmark 12484) ou le 8850H (13249). On trouve des configs...