Séparer les noms avec une virgule.
Ah, j'avais oublié, mais tu devrais aimer ça si tu ne connais pas, du Youtuber Stephane Couchoud : [MEDIA]
Je n'utilise pas la stabilisation sur le GH5 (tout est désactivé). On avait d'ailleurs remarqué ici que lorsqu'elle est activée, il y a un...
Justement, s'ils encodent en H265 c'est pour pouvoir continuer à garder des cartes peu performantes en débit, type SD (en attendant les SD...
Très étrange. Je lis des clips REDRAW 8K 24p sur ma machine dans Premiere a 24fps, je viens d'essayer avec ceux dispos sur le site de RED....
Vends DJI Ronin MX + Thumb Controller + Grip + 3 Accus + 4 Clamps + Support pour pied & 2 attaches rapides + 2 plateaux rapides + Gilet Laing V10...
Il est possible que ta version de Windows 10 sur le portable soit plus ancienne que celle du Pc Fixe. Microsoft a retiré le support HEVC de...
Tu es sûr ? Car en me relisant, je trouve que certains points ne sont pas très clairs :laugh:
Je ne dis pas qu'il faut a tout prix filmer en RAW, mais que cela offre une grande souplesse et offre la meilleure qualité possible avec le bruit...
Ça m'étonnerait aussi beaucoup que ça existe sous iMovie ! iMovie c'est le basique de chez basique, ce que tu demandes est une fonction avancée...
La limite FAT32 c'est 4Go (4 294 967 295 octets), si le fichier est splitté à cette taille (en octets), c'est que le support est formaté en FAT32.
J'ai la 15.2.0.33 d'il y a 15 jours. Pour résumer : - la version gratuite ne supporte pas le H265 ou le 10 bit, uniquement la version payante...
C'est à dire ? Si le RAW se démocratise, c'est parce-que les SSD deviennent très abordables et beaucoup moins chers que les cartes SD. Monter en...
C'est pour ça que j'ai précisé "sur le papier" cher ami ;-)
La quantité d'accessoires qui seront disponibles va clairement dans le sens de la concurrence à GoPro (caisson étanche, fixations diverses, portes...
Je vais être long désolé, mais je voudrais expliquer (très succinctement malgré tout) le concept de compression, connaissant très bien la chose :)...
Oui j'ai reçu la news de DJI aujourd'hui et je viens de regarder, sur le papier ce petit truc à l'air génial, minuscule, performant, plein...
Il existe déjà un client pour Ubuntu sur leur site : Shadow - Download the apps On faisait déjà ça y'a longtemps, un serveur et des terminaux...
C'est sympa, mais au final on ne voit pas grand chose, on ne comprend pas grand chose, donc le message ne passe pas vraiment, c'est juste une...
Oui, ce jeune homme m'a bien fait rire, il est mignon :-) La GTX1080Ti, tout le monde la recommande. Ô gloire à nVidia ! C'est bien, mais je...
Bonjour, 1080p est le standard qui désigne les dimensions de l'image (1920x1080) et son entrelacement (p pour Progressif, par opposition à i pour...