Séparer les noms avec une virgule.
Oui, je ne mélange pas mes autres activités et le forum, cela fait partie de mes pratiques générales sécuritaires sur Internet. D'ailleurs je...
Le 860 evo est l'un de ceux qui consomment le plus, jusqu'à 3.3w en crête, ce qui dépasse les 2,5w que peut fournir un port usb 1.1. J'ai cherché...
Tout à fait, j'avais vu la news il y a quelques temps mais bonjour le matos autour du boitier sur les photos de tournage... On ne voit même plus...
J'utilise surtout celle là depuis 1 an, qui cartographie parfaitement ma contrée : https://observatoire.francethd.fr Sur celle de l'Arcep, je...
Coucou André :hello:, Mieux ou moins bien là n'est pas le problème, fan de pied ! :D Oui, nous ne sommes pas égaux face aux images animées,...
Vous, vous tournez à 1200fps minimum... mais en rond ! :D Ce débat est stérile, non ? C'est quoi la finalité ? De remettre de l'huile d'olive sur...
Yep, yé mé soui zun peu emporté, je suis d'ailleurs sur le point d'acheter un Phantom pour faire des prises complémentaires de temps en temps. ;-)...
Plus d'intérêt à ça, tu plaisantes ? Ça n'a tout simplement rien à voir. Les drones gros porteurs existent toujours, ils ont toujours été utilisés...
Je crois que j'ai trouvé ma réponse. J'ai éliminé les Parrot, le Mi Drone 4k, le Spark, et bien d'autres chez Yuneec par exemple, qui ne...
Oui, il faudrait, théoriquement, mais ce n'est pas l'objet de ma question. ;-)
Bonjour, Je suis réal et pour les prises de vue au drone léger, je passe par un prestataire qui me prend 200€ HT de l'heure + déplacement. Je me...
Le débit maxi en RAW non compressé est de 272Mo/s (en 4K), ce qui est étonnement bas (est-elle limitée au 24p dans ce mode ?). N'importe quel SSD...
C'est ce que je disais, Metabones a exactement les mêmes problèmes, sauf que leurs adaptateurs coûtent 4x plus cher que ceux de Viltrox. La...
C'est l'une des promesses théoriques des capteurs organiques (carbone) en recherche depuis quelques années, on attend de voir ce que ça va donner....
C'est fort possible, mais il y a aussi des problèmes avec les Metabones selon les boîtiers et les objectifs. C'est aussi pour cette raison que je...
J'ai pas tout lu en détail mais je trouve que c'est très incomplet vu l'offre existante, d'autant qu'il ne parle que d'optiques photo (hormis le...
En effet, ce n'est ni ce que j'aime ni ce que je fais, mais je visionne, car il ne faut pas l'ignorer ou le dénigrer, c'est bien fait, il y a un...
Je ne suis pas fan de ce que fait Stephane Couchoud, mais c'est très bien fait et sa chaine YT lui a permis de se faire sponsoriser par des...
Coucou, :hello: P144 (du manuel avancé 2.0, je n'ai pas téléchargé de version plus récente si elle existe) : Lorsque la stab est activée...