Séparer les noms avec une virgule.
Yes, j'avais fini par comprendre. Incroyable comme machine, belle trouvaille, bravo et merci pour le partage ;)
Tu peux charger des rushes RAW de ce capteur sur le site de RED ( https://www.red.com/sample-r3d-files ), mais ensuite tu jettes ta caméra pourrie...
Trouvé ! L’analyseur du timbre des sons à flammes manométriques de Rudolph Koenig ! Mais... Insinuerais-tu que les gens du Repaire ont tous...
Y'a pas a dire, t'as bien choisi l'objet :D Ça fait partie du baquet à magnétiser ou c'est totalement autre chose ? Ce qui m'intrigue c'est :...
N'importe quoi ! Tout le monde sait que c'est le fameux striduleur rotatif asynchrone par transpondeur azimuté (à phase quantique hétérogène bien...
En effet, le logiciel de Datacolor est particulièrement mal conçu. J'utilise DisplayCAL (qui est gratuit et open source) qui fonctionne très bien...
Free, Bouygues, SFR (Orange je ne sais pas). Mais oui, déjà que la fibre ne concerne pas tout le monde, la fibre à 1Gbits/s en concerne encore...
Ah non, la fibre c'est 1Gbits/s max de nos jours (et ils travaillent sur le 10 Gbits/s). 100 MBits/s c'était au début ça. :-)
C'est trop vague. Déjà par 4K je suppose que tu veux dire UHD (3840x2160) ? A quel framerate ? Tu as vu des prises SDI et XLR sur un A7SII ou un...
Mbits ou Mo ? :weird:De toutes façons, avec ma connexion 12Mbits, je suis hors concours.
Ce genre de post est très fréquent, mais comme le dit @giroudf, personne ne peut faire ce choix à ta place. ;) Il faut déjà que tu dresses une...
C'est pour ça qu'on a "réinventé" le métier de DIT (ingé vision) pour le numérique, orienté vers la gestion des médias, car c'est un vrai...
Dérive de quel ordre ? J'utilise un moniteur étalonné avec une sonde (1 fois pas mois environ) en tant que moniteur preview de Premiere. Le profil...
J'ai déjà vu des smartphones avec 5 capteurs chez Nokia & LG. C'est quand même Nokia qui a été leader et moteur dans le domaine, les premiers a...
Coucou pardon, j'ai liké vite fait sur mon smartphone et après j'ai zappé. Chouette clip ! C'est mon préféré de ceux que j'ai vus de toi. C'est...
Oui, la plus importante : à quelle heure on mange ?
Et bien n'hésite plus ! Puisqu'on est hors budget, que c'est bientôt les fêtes et qu'on est d'humeur festive, que tout est possible grâce à la...
C'est aussi comme ça qu'il est présenté. Je suis bien d'accord avec giroudf, un drone ça demande un apprentissage long, on ne s'en sert pas tous...
C'est comme ça qu'a été tourné le clip en plan séquence "Basique" d'Orelsan, drone à la main tout le long, puis démarré et lâché à la fin. Bon ok,...
Oui, 24 ou 25 bien entendu ;) Mais quand on tourne avec le GH5, la 4K est limitée au 24p. Il faut tourner en UHD ou FHD pour avoir accès au 25p.