Séparer les noms avec une virgule.
Salut La construction de décors de ciné est sensiblement la même que celle des décors de théâtre. Si tu t'y intéresse et que tu veux...
Voilà j'ai trouvé des infos ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=27398&highlight=%E9metteur+UHF GiLd
Salut Yves Effectivement il me semblait bien l'avoir vu mais je n'ai pas réussi à retrouver cette discution. C'est fait en tapant emetteur UHF....
Salut à tous Partant d'une caméra DV type XL1 (sorties Firewire, cinch audio-vidéo et S-vidéo), je cherche à diffuser une vidéo en direct dans...
Je te jure que c'était F3 : même que le cadreur a demandé à la petite asiatique en question (Marion de son prénom) d'aller lui chercher des...
Dis donc Phil tu vas quand même pas me reprocher de lire les docs, alors qu'on incite toujours ici les nouveaux venus à le faire avant de poser...
salut Pour une bonne brise, la pointe du Raz ça peut le faire pas mal:D. Sinon essaye d'être un peu plus précis dans ta demande. GiLd
Salut Nobu44 Hé ben voilà c'était moi. Mais à côté c'était F3. GiLd
Salut Il y a pas mal de possibilité pour rapprocher l'image vidéo de l'image argentique : fais une recherche avec les mots ciné-look sur le...
Tu pouvais pas me rater j'étais le seul avec une XL1 au milieu des betacam !:D Le film je ne l'ai pas vu, je venais juste filmer la cérémonie de...
Bon, vous avez tous compris que je considère Liquid comme le logiciel idéal. Juster deux autres petites choses qui m'énervent, c'est les noms en...
Et voilà:bravo: GiLd
Je tiens à re-préciser que je suis passé sans pleurer à Liquid et que j'en suis particulièrement content (et particulièrement content de quitter...
Salut à tous Tu pointes le doigt sur quelquechose d'intéressant Zboo : il faut faire avec les moyens dont on dispose. De la même manière que tu...
Désolé pour l'hortographe, je sors du dessert de cloture du Festival des 3 continents à Nantes, qui est réputé pour l'abondance et la qualité de...
Salut Je suis moi-même passé il y a très peu de temps de Premiere (4.2, 5.1 puis 6.0) à Liquid Edition Pro. Habitué à Premiere j'ai encore du...
Salut Tu peux très bien cumuler des heures relevant des annexes VIII et X, et d'autres relevant du régime général. Dans une ceetaine mesure,...
Salut Tu parle peut-être de ce tuto sur le site Adobe ? http://www.adobe.fr/motion/tips/pre6matte/main.html GiLd
Salut Il faut utiliser l'effet panoramique, qui, sur une grande image comme la tienne, donne de très bon résultats en terme de qualité. GiLd
Salut Je suis d'accord avec Stéph@ne, ça ne fait pas très sérieux : c'est un peu "jouer à la dinette", faire "comme si on était grand" !;) GiLd