Séparer les noms avec une virgule.
Dites, y'a encore plus de réponse avec "camembert" qu'avec "Génériques" : le moteur de recherche en trouve 13 !:D Camembert GiLd
Salut Tu devrais plutôt poster cette demande dans le forum Faire son film . Pourquoi ne t'inspires-tu pas de nouvelles de science-fiction ?...
Salut Es-tu allé voir sur le site Pinnacle.fr ? Ils ont des offres de reprises ou de mises à jour intéressante. GiLd
Cool:) :) Je ne connaissais pas l'expression "bacher":perplexe: GiLd
Athanor, je trouve tes attaques entièrement gratuites. Pour ma part je pense qu'on pourrait s'en passer;) GiLd
Pas de problème:) GiLd
Salut La fonction envoyer ce message à un modérateur n'est pas faite pour accélérer le traitement de ta question,:non: mais pour interpeler le...
Salut Je déplace ton sujet vers un autre forum (j'espère dans le bon;) ). Merci de lire les lisez-moi en tête de forum, please ! GiLd
Salut C'est un sujet déjà beaucoup traité dans ce même forum Faire son film . Fais une petite recherche tu ne mettra pas longtemps à trouver:)...
Cool:) Je vais faire des essais avec pour voir GiLd
Salut Tu l'utilise toi Phil ? D'autres l'utilisent-ils pour avoir un avis franc sur sa qualité ? GiLd
A lire tous tes messages, en gros vous êtes une équipe d'une dizaine de réalisateurs et vous chercher tous les autres membres de l'équipe:D GiLd
Salut Je déplace ta demande. Le forum Faire son film est réservé à des questions non-techniques. Prière de lire les Lisez-moi en tête de...
Salut Tu trouvera ce que tu cherche ici : FAQ sur la musique libre de droit GiLd
J'ai le même problème que toi Mic57, je n'ai jamais réussi à m'abonner à un forum : il était bien présent dans ma liste des forums abonnés mais je...
Salut Pour présenter un film a un festival amateur le choix de la caméra compte peu, il n'y a pas d'exigence particulière pour le format de...
Salut Deux accessoires semblent particulièrement bien appropriés pour ce genre d'expédition : un raincoat (un "manteau" protecteur) pour...
A propos de Nuendo, j'ai beau chercher sur le site Pinnacle je ne trouve pas de référence à ce truc:perplexe: GiLd
Salut Cendron Merci beaucoup pour ta proposition:) :) :love: Malheureusement je suis sur Nantes et c'est pour lundi prochain. Mais apparemment...
Salut Il faut tout de même que tes caméras utilise le même format (DV, par exemple) pour que ça passe. La différence entre caméras ne pose...