Séparer les noms avec une virgule.
Sur une ancienne configuration avec un lecteur CD standard, j'ai abîmé un ou deux CD : ils se mettaient à tourner furieusement certaines fois puis...
Surtout qu'ils n'acceptent que les transferts directs d'argent et les virements directs de banque à banque : mais pour le virement, uniquement...
Salut J'avais cru comprendre en lisant la notice que la copie n'était pas possible (c'est-à-dire qu'elle ne fonctionnait pas), mais vous...
C'est une question d'entrelacement, non ? D'ailleurs j'ai pas trop fais gaffe à ça : comment fait-on pour désentrelacer dans Liquid ? GiLd
Salut Peux-tu Expliquer un peu plus en détail ce qui se passe quand tu essayes de placer un clip son ? GiLd
Salut Pour des cartes d'acquisitions numérique et analogique tu peux aller voir sur le site Pinnacle.fr, ce sont les leaders mondiaux pour ce...
Fais bien gaffe aux questions de sécurité si tu utilise des cables. Parce que si tu n'es pas aux normes et qu'il y a un problème c'est contre toi...
J'ai bien précisé que c'est Canon qui donne cette info. De plus Canon ajoute bien qu'elles peuvent ne pas être compatibles pas qu'elles le sont...
Yves a tout a fait raison : il n'y a aucune règle en la matière : à toi de voir selon ta sensibilité ! N'oublie pas non plus que c'est souvent la...
O.K.:) GiLd
Salut Peux-tu préciser ce point s'il te plait ? GiLd
Salut Je ne suis pas sûr de tout suivre : Peut-être mais toutes les autres télécommandes lanc que je connais le permette (Manfrotto,...
Salut Canon précise bien que des bandes tournées sur ses tri-CCD peuvent ne pas être compatibles avec d'autres matériel d'autres marques et...
Salut La réduction de bruit applique un flou plus ou moins prononcé sur l'ensemble de ton film : cela permet de gommer certaines imperfections...
Salut Peut-être pourrais-tu donner plus de précisions sur votre projet pour avoir ainsi plus de chance d'intéresser quelqu'un. Une équipe...
Par contre rien avec Curé nantais:( Le seul fromage affiné au muscadet GiLd:D
Autant pour moi la réponse est dans le titre du post au dessus. Moi je cherche le manuel/servo 16 X GiLd
Tu parles bien du manuel 14 X pas du manuel servo 16 X ? GiLd
Salut Lis les Lisez-moi en tête de forum, s'il-te-plait;) Il y en a un spécialement fait pour les questions sur les CD VCD SVCD... GiLd
Salut Je déplace ce sujet vers le forum fait exprès pour montrer ses vidéos !:) GiLd