Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien le problème de notre ami qui tient absolument à mettre la charrue avant les boeufs comme on dit chez nous. Parce que comme Xcorpio a la...
Ta mère t'a jamais dit qu'il faut pas dire de gros mots ?:non: :D GiLd
Jette une grosse migale bien poilu devant ta copine par surprise. N'oublie de mettre l'enregistreur sur REC avant GiLd
Salut Le lien ne fonctionne pas ! GiLd
O.K. Je m'étais arrêté à cette données : Voilà qui va enrichir la FAQ sur la musique dans les films:bravo: GiLd
Chez Dixit : la production audiovisuelle - les outils. Tu peux avoir des détails sur leur site : site Dixit Tu devrais en trouver également...
C'est pas la SDRM qui s'occupe de tout ça ? Je croyais que l'ensemble des ayants droits, producteur, etc. déléguaient en général à la SDRM...
Bob, tu veux dire que tu utilise ce steadycam avec une XL1 ? GiLd
Cendron a raison : la SDRM n'est pas une commission de censure:D GiLd
Salut Tu peux toujours faire une demande à la SDRM (Société pour l'administration du droit de reproduction mécanique) les droits dépendant de...
Tu l'as trouvé sur le Repaire ? GiLd
Je pense aussi que par ton métier tu as des exigences que tout le monde n'a pas. GiLd
Un coup de sifflet c'est peut-être pas assez précis, non ? Prendre un son sec (d'où le clap) est quand même beaucoup plus précis : ça peut se...
Merci pour cette info car il semble que ce soit un problème courant:) GiLd
Salut L'effet de peigne est dû à un problème d'entrelacement. Quand tu compresse en Mpeg il faut que tu demande (gentiment) à ton logiciel de...
Salut N'oublies pas de lire les Lisez moi en tête de forum ! Je déplace ton message. GiLd
O.K. T'en pense quoi toi St Kro de ME66 ? Je suis un peu déçu je pensais qu'il aurait été beaucoup plus directif. GiLd
Oui, autant pour moi je me suis trompé de chiffre. C'estbien le ME 62 dont je parle. Y'a l'omni, le cardio, l'hypercardio... Et le ME 67 c'est...
Salut Le ME 66 est un hypercardio, plus directif que le ME 62 qui est un omnidirectionnel. Mon avis d'utilisateur (je suis pas du tout un...
J'ai eut les mêmes problèmes avec la version démo il y a quelques temps déjà et j'ai abandonné faute de solutions. GiLd