Séparer les noms avec une virgule.
effectivement ça a toujours été compliqué de réunir les droits pour la diffusion de films, surtout dans un cas comme le tiens où les extraits sont...
Phil, je travaille plutôt comme toi sur ce point précis (même si l'outil trim permet aussi de garder un split audio) GiLd
Ce que je veux dire c'est que quand j'utilise le trimmer, à la prévisualisation du trimmer les mixages audio que j'ai déjà fait au niveau du...
Penser aussi à un pare-soleil pour un écran LCD si le soleil est vraiment très lumineux, autrement tu ne verras rien ! GiLd
Un fondu au noir ce n'est pas précisément un effet que tu trouveras dans Premiere : c'est un simple fondu enchaîné de ton clip vers un espace vide...
Salut Je déplace ce sujet vers Le Festival permanent du Repaire où il a plus sa place. GiLd
Salut Premiere le fait très bien grâce à l'effet Panoramique sur de grandes images. After Effect autrement... Il y en a sans doutes beaucoup...
Salut Le fondu enchaîné se trouve dans le répertoire transition/fondu/ . Pour faire un fondu entre deux sons sur deux pistes séparées, tu...
Pas de problème:) Si tu te trompes quand tu commences une discussion parce que tu te rends compte que tu aurais dû la poster ailleurs, tu as...
Ca a été mon cas de passer de Premiere (version 6) à Edition, Bob aussi je crois. Je ne connais pas la nouvelle version de Premiere, mais de...
Dis donc je viens de remarquer que tu l'avais déjà posté dans le Festival : une fois ça suffit, c'est pas la peine d'éparpiller ton message...
Ouais mais ça inclut un bout de la station puisqu'il y a la carte graphique:D GiLd
Et hop ! Direction Festival permanent du Repaire , c'est fait pour ça... GiLd
Salut Ce que dit Phil est très vrai : je ne vois pas non plus l'intérêt de travailler en SCSI pour du DV. Travailler avec de l'IDE, c'est la...
Salut Quelques éléments de réponse ici sur les précautions à prendre :...
N'oublies pas de nous donner des nouvelles !;) GiLd
Le changement de tête de lecture d'une XL1 ce serait plus proche de 500 € que de 1000 € tout de même ! GiLd
Mais tu avais raison : ça ne sert à rien d'installer une mise à jour si tout marche bien. Bon montage dorénavant:) GiLd
Salut à tous ! Je viens rectifier des éléments que j'avais donnés dans une autre discussion. J'avais en effet laissé entendre que ma...
Si tu utilises régulièrement ta caméra sur pied, la télécommande lanc est intéressante : la plupart des fonctions sont déportées (zoom,...