Separate names with a comma.
Pour avoir un clavier bilingue, c'est facile (on a un français-Russe à la maison) : tu peux paramétrer la barre des langues windows pour cela et...
Salut Il y a une FAQ sur ce problème dans Faire son film : FAQ musique et musique libre de droit avec notamment des liens vers des sites...
Merci Nicolas pour ces précisions. GiLd
Salut à tous ! Je suis en train de télécharger ton logiciel que j'essayerais un peu plus tard quand j'aurais un peu plus de temps....
Salut Voilà deux adresse qui t'intéresseront : la première, http://www.contrechamp.org/scenario/site/SSMW.php propose des solutions à partir...
Salut Il est toujours préférable d'obtenir une autorisation écrite des gens dont tu utilises l'image. C'est bien sûr beaucoup moins important...
Selon les conventions collectives 170 € euros brut c'est plutôt pour un assistant monteur. GiLd
Il y a effectivement un très bon service après-vente chez Scenalizer.:) GiLd
Salut Tu veux parler d'un clavier qui te permettrait d'écrire dans deux langues, en basculant d'un mode à l'autre ? Parce que si c'est ça c'est...
Salut Le livre référence, avec tout un chapitre sur le rapport du spectateur au film c'est Esthétique du film d'un collectif, Aumont,...
Demain j'aurais le temps d'essayer le tout sur les mêmes effets avec et sans ppe. Si ça marche j'offre le champagne virtuel !:D GiLd
Salut Alinghi Tu ferais mieux de poser ta question en commencant une nouvelle discussion pour ne pas trop compliquer celles existantes. GiLd
Salut C'est vraiment une question de base !:D Si bien sûr c'est possible. Il faut simplement une carte qui sert d'interface entre le...
Je viens d'installer le ppe enhancer et, pour l'instant, tout marche ! Je n'ai pas essayé sur les mêmes effets (titre et fondu) qui me servaient...
Non, je ne les ai pas installés. Je vais essayer pour voir et je vous tiens au courant. GiLd
Dans mon Gestionnaire de périphérique j'ai juste un point d'exclamation jaune signalant un élément qui ne marche pas, mais je ne sais si ça a...
Merci à tous pour vos réponses !:) Je ne crois pas que mon problème soit lié à un disque dur : je n'ai jamais eut de problèmes avec eux (j'en...
Salut à tous Les tarifs d'utilisation de musique pour un film destinée à des projections en salle sont beaucoup plus élevés que ceux que vous...
Décidément je ne sais plus quoi penser : mon problème recommence finalement malgré la désactivation de ma deuxième carte graphique : le problème...
J'imagine alors que c'est le même problème pour la prévisualisation RT analogique ? Parce que les problèmes apparemment à la lecture du forum...