Séparer les noms avec une virgule.
Audacity, gratuit, ou tout autre soft audio fait l'affaire. Pour retoucher le fichier ultérieurement, enregistre en Wav. A+, clopin
Hello tous, Le prochain patch 9.4 (pour l'instant en version beta) va régler le problème. Le dossier créé par Studio sera écrit en majuscules...
Hello vieloux, Je crois qu'il va falloir te résoudre à acheter une carte Firewire (et le cable). L'USB c'est pour capturer les photos mais...
C'est possible !!!! Nul besion de mettre deux fois la vidéo sur le DVD, une fois sans et une fois avec chapitres. Et nul besoin de soft "plus...
Si y clic y cherche mais y trouve pas, c'est ici A+, clopin
Ben une fois que tu nous dis tout, on comprend mieux. J'espère que tu ne l'as pas payée cher, car sans Studio 9+ et HFX plus qui est je crois...
Hello Theddy, Peux-tu écrire en minuscules, les majuscules ça fatigue les yeux, et ça veut aussi dire qu'on est en colère et qu'on crie, et toi...
Hello krol, As-tu coché La case "Retour après chaque chapitre" dans tes menus ? Si oui décoche-la et dis-nous si ça fonctionne mieux. A+,...
Hello jmb38, Il y a une chose que je ne comprends pas. Tu dis avoir acheté une MovieBox Deluxe. La MovieBox Deluxe est fournie avec Studio 9+...
Je teste un peu, et ça à l'air de marcher plutôt bien. Installation sans problème. L'importation de DVD (non protégés contre la copie)...
Déclic, A priori, même la beta supprime le son en cas d'effet accéléré ou ralenti. py_martinez, En haut à droite du forum, tu as un...
Hello DVA, Studio c'est pour faire de la vidéo, il me semble. Le gif, c'est de l'image, animée à la rigueur, mais sûrement pas de la vidéo. Il...
hello py_martinez, C'est sûr que tu ne l'aurais sans doute pas deviné tout seul, mais en ouvrant l'aide de Studio (touche F1) ou le manuel, tu...
Hello py_martinez, Connais-tu la touche la plus importante de ton clavier, si tu débutes avec Studio, et même quand tu seras plus habitué ?...
Hello djibee, Pour que tu ne meurres pas idiot, je vais te confier un secret, mais surtout ne le répète à personne: En haut à droite du...
Hello py_martinez, Tu ne peux pas la trouver, pour la raison simple que cette fonction n'existe que depuis Studio 9. A+, clopin
Hello tous, En attendant le patch non beta de Studio, vous pouvez essayer la solution ReJig, 100% gratuit, qui permet d'importer un DVD sur le...
Hello vsb, Merci de nous rappeler ce lien. Tu as bien raison, le Repaire est un "google" à lui tout seul. Tellement riche, qu'en allant...
Nonob, Sauf erreur, en DV les infos de date et heure sont contenues sur la bande dans le "data stamp", et je ne suis pas sûr que ces infos...
Hello Nonob, Je n'ai jamais compris l'intérêt d'afficher la date et l'heure sur une vidéo. Pour un scientifique, une étude précise, je veux...