Séparer les noms avec une virgule.
Hello cdomicol, Tel que j'ai compris ton projet, le menu M 3 ne sert à rien. Tu fais un menu M1, dans lequel tu mets deux boutons: - Lire...
Hello PKP, Je ne m'aventures pas dans des projets de cette longueur, je naurais donc que des suppositions à émettre. Le Mp3: Studio...
video studio 7 ça serait pas plutôt Ulead ? A+, clopin
Hello Kweb, A mon avis, la prise vidéo de ta carte graphique ne permet pas la capture vidéo, c'est une sortie vidéo pour envoyer un signal vers...
Hello PAPY JP, SmartMovie est un "gadget" qui dans certains cas peut s'avérer intéressant. Essaie de mettre un certain nombre de clips sur la...
;) :rire: :rire:
Hello jerkoo , Merci pour tes compliments, cela fait toujours plaisir clopin
Hello bourigo, "le 2° est la partie audio.. mais aussi en avi.. " As-tu essayé de renommer l'extension de ce fichier en wav ? A+, clopin
Hello tous, Sur certains DVD du commerce, dans le menu principal on trouve en vignette les meilleures scènes du film, image et son. Pour ceux...
Hello latham, Sur le site de CDex, il y a une FAQ. C'est en anglais, mais si ça peut te servir... Et ici, chez zébulon, un tuto en français....
Pour compléter la réponse de f.treguer, et sans avoir besoin de télécharger le manuel de Studio, je vais te confier un secret, mais ne le répète...
Hello roger59, A l'aide de l'outil "rasoir", tu fais une coupe là tu où tu veux que ton ralenti commence, et une autre coupe là où tu veux...
Hello Déclic, Eh oui, c'est aussi simple que ça, un menu en boucle, suffit d'y penser :lol: Fini le ski ? Sur mon site, la p'tite musique...
Hello tous, Pour info, j'avais lancé ce sujet parce que Studio ne permet pas d'importer les Vob. Or le patch 9.4 qui va sortir incessamment...
Hello jacqolli, Tu devrais refaire un tour sur le site de Invité6 . Et tu vas voir dans les tutos, l'ami Déclic en a un sur cette transition...
Hello rifi58, Tu dis que tu as un disque dédié vidéo utilisé à 20%, ok. Encore faut-il que tu aies paramétré Studio pour que les fichiers...
A propos de MapCreator MapCreator ne trace pas d'itinéraire, il permet de créer la carte qui va servir d'image de fond, avec plusieurs options:...
Hello chandler2069, Plutôt que de chercher à utiliser les vidéos d'introduction des grandes sociétés de production, je te suggère de créer...
Hello tous, Les menus animés de Studio ne vous conviennent plus, ou vous les avez déjà tous utilisés, ceux que l'on trouve sur le Web ne vous...
Hello jcgrini "je n'ai pas compris l'astuce qui fait que ça fonctionne. est ce Dans les menus 2 et 3, il ne faut pas oublier le bouton "retour...