Séparer les noms avec une virgule.
Hello cambuse, Je pense que tu confonds deux choses: faire un rendu et créer un DVD. Quand tu fais un rendu, tu crées un fichier vidéo sur...
Bonjour HaKaN_FR, Désolé pour le retard. Je t'ai répondu par message privé. clopin
Hello jasedudu, Il n'est pas possible de modifier ou compléter un DVD vidéo gravé. Si tu n'as pas effacé le projet Studio de ton DVD, tu...
J'ai un titreur Videonics TM 2000 à la cave, état neuf dans sa boite, sorties RCA et S-VHS, signal Pal. Si ça t'intéresse....
Hello chivres, Je suppose que tu as capturé en qualité "Aperçu". Il vaut mieux capturer en "DV de qualité Supérieure", cela t'évitera ce genre...
Si ça peut aider (source support Sony): "Informations sur l'acquisition vidéo depuis un caméscope numérique Sony DCR-DVD91E. Pour obtenir la...
Hello Mickybest, Studio n'accepte pas le format Gif, animé ou non. Il faut bien savoir que les gifs animés sont prévus à l'origine pour...
Ouiiiiiiii ? On m'appelle ? Alors,j'ai eu plusieurs mails à ce sujet, et il semblerait que la méthode avec ReJig que je décris ne fonctionne...
Déclic, Et avec HFX, ça le fait pas ? Quelque chose dans ce genre ? A+, clopin
Hello tous, c_kiki, bravo pour ton plugin. T'aurais pas l'inverse, celui qui enlève les lignes de Canal +, au lieu d'en rajouter ? :lol:...
En attendant le patch du patch, vous pouvez toujours utiliser la méthode que je vous propose sur mon site, dans la page des tutos. Je rappelle...
juest et les autres, Si vous avez installé la version 9.4 beta, il est impératif de tout désintaller avant de réinstaller. C'est...
C'est curieux, cette affaire. J'ai fait la mise à jour tout comme vous, et je ne rencontre aucun problème, à part avec l'importation de DVD (mais...
Legascon, Cette méthode est la méthode radicale, en cas d'une ancienne installation qui se serait éventuellement mal passée. Si tu as un Pc...
Hello Legascon, De Alphacentauris (forum Pinnacle), ci ça peut t'aider: "Actualisation pour les utilisateurs de studio 9, pour studio 9...
Hello gfrezier, Dans ce cas c'est ton fichier AVI qui est défectueux. Tu peux l'analyser avec AVICodec (voir collection de liens de Danielha,...
dadpub, Pour configurer ton PC, tu as à ta disposition le bouton "Rechercher", en haut à droite de ce forum, et les liens de Danielha en tête...
Hello zafy, Tu avances....;) Tu devrais quand-même lire l'aide de Studio (touche F1). Sur ta jolie capture d'écran, de chaque coté du...
Hello pmai, Ce problème est connu de Pinnacle. Ils ont peut-être sorti le patch 9.4.1 un peu vite. La solution dans le ....futur patch du...
dadpub, A ce qu'il parait, Studio fait assez bien ce qu'on lui demande, à une condition, mais qui est valable pour l'ensemble des softs vidéo,...