Séparer les noms avec une virgule.
Ok, circulez. Ca ira pour cette fois ;) Dan
Oui. Ca s'appel un mini-DVD. Seulement tres peu de lecteurs de salon sont capable de les lire. Dan
Et pourquoi Dan il se decarcasse, hein, pourquoi ? - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5281 ;) Dan
Pourrais-tu aussi decrire le process de gravage que tu utilises stp ? - Logiciel - Option utilises dans le logiciel. Car en fait assez peu...
Curieux... Hormis le fait qu'il est strictement interdit de copier un DVD commercial, sauf si tu en es le proprietaire et que tu souhaites en...
As-tu essayer ca : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2851 Dan
La raison pour laquelle tu trouves des informations contradictoires, est lie aux resultats des tests, qui sont fonctions de comment le DVD+R ou...
Telecharge depuis le site de Nero la derniere mise a jour et ton graveur Pioneer sera correctement reconnu. Dan
Rien. Tu devrais d'ailleur, parce que la tu fais bosser ton BIOS pour rien, vu que W2K refait l'enumeration PnP pour son propre compte apres....
Non non, pas forcement, le PII est monte jusqu'a 450 MHz au moins. Au fait, il n'y pas de switch ou de jumper sur ta carte mere ? Tu sais, un...
Oui oui ! Mais je l'ai deja dite :lol: :D Dan
C'est bizarre... Je vois 2 possibilites a cela: 1) T'as peut-etre pas du voir un truc sur lequel tu es passe 10 fois sans t'en apercevoir... Ca...
Alors c'est tres simple ... enfin c'est un peu complique quand meme ;) Mon article ne fait effleurer les aspects materiels des cartes meres qui...
Ce n'est pas une addition mais une multiplication. Tu dois regler quelque part dans des ecrans du SETUP de ton BIOS 2 parametres, la vitesse du...
C'est sur Doom9 que tu trouveras des reponses a ce genre de questions, dans divers tutoriaux. En particulier je te conseille de downloader IFOEdit...
Si, parce qu'en fait ce que je voulais dire c'est qu'il aurait ete plus simple et plus commode de continuer le post precedant plutot que d'en...
C'est pas pour rien qu'il est conseiller technique le Poulpe Rouge :) Dan
C'est dommage que tu ais sortie ce message de son contexte... :o Tu ne vas pas aimer ma solution : - Detruit le CD de INSTANT CD/DVD qui...
La limite que les PCs deja un peu vieux rencontrent en ce moment est a 132Go. C'est un probleme de BIOS, corrige sur la majorite des machines...
Pas de quoi ! :) A bientot surement ;) Dan