Séparer les noms avec une virgule.
Je viens juste de poster ca : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=111977/post111977 Dis-moi si cela t'aide un peu... Dan
Voici une tentative de post que je copierai dans la FAQ apres quelques avis, conseils, corrections, suggestions, etc......
Je t'en prie ! Ca sert a ca le Repaire ;) Ceci dit et pour info, dans mon cas c'est plus complique. Etant quasiment bilingue, j'aime beaucoup...
Super ! Merci pour le retour d'info :) Dan
Ah ! D'accord, c'est plus clair la. Alors oui, c'est possible, mais c'est plus complique et ca n'est pas forcement universel, dans le sens ou...
Oui, bien sur. Il suffit d'ouvrir le fichier VTS_01_0.IFO (ou 02, ou 03, ... si le film est en 02 ou 03, etc...), et depuis le menu "VOB...
Te marre pas comme un tordu ;) c'est exactement ce que je dis : Dan
Subjectivite, quand tu nous tiens :lol: - ou encore "comment justifier aupres de sa femme un nouvel investissement" :bravo: Tous les tests...
Au fait, t'es bien sur d'avoir besoin de plus de 512Mo !?! :perplexe: Parce qu'en general ca ne sert strictement a rien, sauf applications...
Rentre dans le SETUP du BIOS, et cherche dans l'un des ecrans. Il doit y avoir un champ du style "Wake up on LAN" avec Enable et Disable. Choisi...
Que tu ais des problemes d'encodage MPEG2 c'est bien possible. Pour le savoir il faudrait que tu nous donnes tous les details des reglages...
Ton URL n'a pas ete copiee completement Gege92. Peux-tu l'y remettre stp en utilisant le bouton "http://" juste au dessus de la fenetre de saisi...
:bravo: :lol: Je n'avais jamais remarque :D ... je ne m'en sert que pour ripper :o J'essayerai a l'occasion (par contre je ne suis pas...
Tu grave avec DVDDcrypter ?!? :perplexe: Ca grave ca ??? Moi je grave avec Prassi PrimoDVD qui a la reputation sur tous les forum d'etre celui...
Non, pas la version "Network" de 125 Mo. Dan
C'est que ton camescope etait OFF ou debranche et que tu as essaye de l'utiliser depuis Premiere (capture, lecture, export,...). Honnetement pas...
Tres curieux :perplexe: Peux-tu en dire plus stp (comment ca c'est passe, erreur lors du gravage, ou a la relecture, etat de la source, type de...
Oui !!! Quoique sous XP ca ne sert a rien, par contre c'est indispensable si tu bootes sous Win98 qui n'aime pas bien que le BIOS se soit taper...
En plus, il faut etre en Disk-at-once et non en Track-at-once, ensuite il ne faut pas etre en multisession (d'ailleur on ne peut pas faire de...
Bon domage... Je ne connais pas ce logiciel et ne pourrait donc pas t'aider d'avantage. Toutefois, je ne serais pas surpris que ce SW soit en...