Séparer les noms avec une virgule.
Essaye d'entrer dans le SETUP du BIOS et de charger les configurations par defauts pour voir si ca arrange. Il y a generalement une commande pour...
C'est tout a fait possible en effet, en fonction de la reflexivite de la surface de certains media et de l'etat du bloc optique de ton lecteur. Tu...
T'as pas du chercher bien loin :lol: Pour ton probleme 1) : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22590 Pour la...
Va peut-etre falloir penser a acheter un vrai lecteur JC... Juste histoire que tu realises qu'un DVD c'est meilleur qu'une VHS ... quoique ......
C'est bien pour ca que j'ai parle de 9Mbit/s en nominal (c'est-a-dire max.) en VBR (en l'occurence avec un average a 7M et un min a 3M). Je...
Le debit max d'un flux numerique complet que doit imperativement etre capable de tenir tout lecteur de DVD pour etre comforme aux specifications...
Je suis temoin ! Ca marche et c'est beau :) Dan
Ben oui : - C'est tout simplement que ton TV n'accepte pas de signaux en S-Video (luminance et chrominance separes) sur la peritel (ou pas du...
Merci pour tes encouragements Tarzir, seulement tu es completement hors sujet (je parle de media DVD et non CD). J'ai cree un nouveau sujet...
Pourrais-tu stp expliquer (ou rappeler puisque tu sembles dire que ce probleme est connu) quel est ce probleme en detail, parce que je vois pas le...
Tout est normal. Les 2 problemes sont connus et des solutions ont ete documentees tres recemment sur ce forum. Recherche un peu dans les sujets...
Apres reflexion, je me demande si cela est reellement un probleme a ce niveau la... Car si c'etait le cas le logiciel d'authoring, qui entre autre...
C'est une bonne remarque, et un excellent test a faire en effet :bravo: Dan
Oui oui, c'est la. :lol: Dan
Normal, ca ne marche que si tu as ForceASPI d'installe. Indispensable pour beaucoup de choses... Tu peux le trouver au meme endroit : -...
T'as pas du bien chercher ... bon d'accord il y a 7 pages a lire :lol: Tu peux trouver ADVDInfo un peu partout, par exemple : -...
Lance une recherche par Google depuis un autre PC, et tu trouveras des programmes d'Undelete en freeware a installer sur une disquette. Le...
Apple ne fabrique surement pas les DVD, ils ne font que les revendre sous leur nom... Va donc faire un tour sur ce post ou tu trouveras ou...
Certes ! Seulement - et helas - les gens viennent chercher de l'info sur un forum quand ils ont un probleme. Je pense qu'ils trouveront plus...
Tu serais donc plutot dans le cas 1) de mon post, ce qui est assez surprenant... Pour info, les lecteurs de salon Pioneer sont reputes pour...