Séparer les noms avec une virgule.
Bonne remarque. Je les fusionne. Dan
Me voila... Non, je ne le crois pas !!! :perplexe: 8 pages de posts a lire... je verrais ca demain a tete reposee :o Il n'y aurait pas...
Tu cliques sur le mot "site" du post de JC et tu sauras tout. Dan
C'est un quoi, un DVR-104 ?
Nous aussi je rassure ;) ! Pour ta carte, non, pas pour la tele, a moins d'acheter un boitier qui converti de la video composite en sortie...
Ouais, mais il s'en fout, il veut juste enregistrer la tele sur son disque dur avec une carte tuner... :rolleyes: ;) Dan
Excellent Deja je pense qu'il vaut mieux apprendre a pecher que de donner du poisson... ;) Et ensuite ta reponse en version synthetique ca...
Desole pour l'apparente complexite de ma reponse, mais : Toutefois elle aurait pu etre plus simple si : 1) Tu avais dis "j'ai une carte...
Et qui te dit que le SP2 ne va pas apporter de nouveaux problemes rendant la redaction de ton article encore plus complexe ? :lol: Ceci dit,...
Ben la reponse la plus evidente, la plus precise et la plus synthetique que je pourrais te faire est d'origine normande : - Ca depend. :D...
Ben heureusement que tu as trouve tout seul, parce que visisblement il n'y avais pas beaucoup d'idee(s) pour t'aider :bravo: Dan
Avec le meme SW je monte a 7X au maximum (lecteur 10x aussi). Il faut egalement ne pas oublier que ce sont des vitesses maximales atteintes...
Oui c'est possible, mais ca risque d'etre long et assez complexe... La premiere chose a faire est de ripper ton DVD ou tes DVD contenant les...
Un fichier VOB n'est pas du tout un fichier MPEG2. Il contient entre autre choses un flux video MPEG2, mais aussi plein d'autres choses, comme de...
Si c'est pour les jouer, PowerDVD fait ca tres bien... Dan
Oui je crois bien qu'il a un probleme, il y a peu de chance que cela vienne de tes DVDs. N'attend pas la fin de la garantie ! Dan
Mais non, puisque apparament ce delai a lieu avant le demarrage du POST. Bon, au cas ou tu veux faire le test quand meme, il suffit de mettre une...
Pas tres synthetique comme article :lol: Je sais ... la critique est facile :o Il y a 2 choses importantes qui me gene dans cet article...
POST = Power On Self Test. Ce sont tous les tests que le BIOS effectue au demarrage pour s'assurer de la bonne sante de la machine et pour voir si...
Ben voila !!! Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tot ?!? Il est tout simplement en panne ton lecteur. Depeche-toi de le faire reparer ou changer...