Séparer les noms avec une virgule.
Il a presque raison. Les lecteurs neufs, non encore regionalisés, le sont lors de la premiere lecture d'un DVD, au codage regional du DVD lu. Mais...
Ca marche par paire (donc les 2 indentiques dans la paire), mais chaque paire pouvant etre differente de l'autre. Dans ton cas, tu as 2 barettes...
Effectivement, j'ai aussi eu quelques problemes du genre. Toutefois tous ces problemes semblent avoir completement disparu apres l'installation de...
Oui. Dan
C'est un peu normal que personne ne reponde... Ta question est beaucoup trop vague, et elle ne prouve qu'une chose, c'est que n'as lu aucun des...
D'accord, logique donc. Alors en effet, tente le nettoyage et tiens nous au courant. A+ Dan
Oui, c'est un des parametres d'encodage MPEG2 qui n'est pas conforme a la specification des DVDs. En d'autre termes, il t'informe que le resultat...
Pour info j'ai tente 2 ou 3 fois d'utiliser les fonctions de gravage integrees a XP (qui plus est, tres limitees) et ai rapidement decide de les...
Eventuellement, cherche donc ta facture d'achat, parce que je doute que cela fasse plus d'1 an que le 104 soit sorti, j'ai achete le mien en mai...
Et avant de crier au secours, tu as lu ca : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22822 Dan
Tu dois te tromper soit de graveur, soit de date, parce qu'il n'existait pas il y a 2 ans... Peu probable... S'il etait HS il ne graverait plus...
Desole, mais j'ai un graveur de DVD-R -R/W je ne peux donc t'aider vraiment plus, hormis en te conseillant de ne justement pas utiliser ces softs...
Quelle versoin de Nero as-tu ? Essayes une mise a jour si tu n'es pas a la derniere : - http://www.ahead.de/en/index.html#download Dan
Effectivement !!! :lol: Pour info et pour SvS la memoire video est en general de la memoire statique (enfin ca depend laquelle...) ne...
A priori comme tous les caches disques, il sert de tampon pour permettre a Windows d'ecrire un truc tres rapidement (au max du debit du bus IDE et...
C'est un sujet que j'avais scotche en haut du forum... ;) Dan
Tres vraissemblablement ! Par contre, il n'ont certainement pas reinventer la roue, mais pris quelque chose d'existant et libre de droit ... comme...
Du coup je peux apporter un premier element de reponse (en francais) : Si tu veux transferer des fichiers de plus 8Mo sur ce disque dur (des...
Excellent ! Tu devrais pouvoir etre nomine au titre de Contributeur Technique tous forums pour traduction de Texto en francais ! :bravo: Dan
Pour info, en evitant le style "texto" tu auras un peu plus de chances d'avoir des reponses... Merci. Dan