Séparer les noms avec une virgule.
On a effectivement deja eu 1 ou 2 Repairenautes avec un cable defectueux, ainsi qu'un autre avec le meme camescope que toi autant que je me...
Au fait, personnellement j'utilise Ligos en plug-in de Premiere et je regle mon encodage en VBR avec 9000 Kbits/sec en maximum, 7000 en "average...
Je parlais bien du taux moyen. Dan
Ca depend de ta source. Un DVD en provenance d'un film de cinema en pellicule argentique, non-entrelacee a 24 images pleine par seconde, tourner...
D'accord. Envoie moi ton numero de CB par e-mail stp :) Merci d'avance ;) Dan
Tout va bien effectivemement du cote du peripherique IEEE1394. D'autre part DirectX8.1 est parfaitement suffisant, inutile d'installer DX9....
Bon deja, il y a 3 "E" a IEEE1394, donc en lancant ta recherche veille a utiliser soit "IEEE 1394" (avec un espace entre IEEE et 1394), ou...
Jamburger, toutes tes questions ont deja ete traitees ici-meme. Recherche un peu dans ce forum (utilise le bouton jaune "Rechercher" en haut a...
Idem Eric. J'ai deja tente ce genre de manip plusieurs fois, toutes sans aucun succes helas, par contre je n'ai jamais rien casse de plus, donc ca...
:lol: :lol: :lol: Pas de probleme Roger, envoie-moi un 105 et je te teste le nouveau firmware immediatement :D Dan
Movie Maker 2 de Microsoft, en standard sous XP (donc gratuit), est capable d'editer du MPEG2 en natif je pense. A verifier tout de meme... Dan
L'icon a du changer simplement suite a l'installation de Real Player qui s'est approprie les fichiers AVI, donc un double clique sur ce type de...
Le process de flashage par lui meme n'est pas plus risque que celui de flasher un BIOS sur une carte mere, et une carte mere ca coute encore plus...
Oui oui oui... Perception et sens de l'humour ;) et toi, quelle langue parles-tu ? :lol: Et tous cas, si l'on devait parier sur lequel des...
T'as raison, mais j'ai deja vu des contre-exemples... En tous cas, ca ne mange pas de pain de verifier ;) Dan
Je suis extremement surpris par ta remarque... Il n'y avait ni arrogance ni agressivite dans mon propos, bien au contraire... Le role d'un...
Pousser plus loin le bit rate va ameliorer la qualite aux endroits tres complexe a encoder avec un fort mouvement, comme des clapotis sur l'eau...
OK. Alors deja, flasher un firmware n'est pas du tout risqué, tant qu'il n'y a pas une coupure de courant en plein milieu du processus de...
T'es aveugle ou quoi ? Et ca : - http://users.skynet.be/bs137590/page3.htm#60 - http://www.repaire.net/navig/diff_dvd/crea_dvd/index.php -...
Et a propos, ce disque dur est-il bien configure en DMA ? Dan