Séparer les noms avec une virgule.
Je suis d'accord avec Carnivor95: avec une config pareille, c'est dommage de se limiter à FCE; de plus puisque Screen est aussi amateur de photo,...
J'essaie de répondre point par point avec ce que je sais et qui est loin d'être exhaustif. - Authoring. Pas d'authoring à proprement parler;...
foxonmac, si tu pouvais indiquer dans quelle rubrique tu as trouvé, cela ma dépannerait. Car je trouve les aides FC studio très difficiles à...
C'est tout de même dommage pour un soft qui vise ce niveau! Même avec Encore dans ses premières versions on pouvait réaliser un fond animé sans...
Carte ou disque? La discussion ci-dessus me parait intéressante et les arguments de Mike34 pertinents. néanmoins je pense que la seule réserve que...
Merci Marc pour cette réponse. Il est vrai, qu'ayant acheté Final Cut studio 2, je vais essayer de me passer de mes anciennes solutions, mais cela...
Merci pour le renseignement. Car ce n'est paradoxalement pas le cas de certains camescopes où la totalité du capteur n'est utilisée qu'en mode...
Je travaillais depuis des années avec Edius 3 et une DV-Raptor (en DV). Quelqu'un sait-il si l'on peut mettre cette carte sur un Mac Pro...
Dans le temps canopus fournissait un codec destiné à pouvoir lire les fichiers .avi capturés avec EZDV et une carte Canopus sur des PC non équipés...
Une question sur la prise en 720p: quelle est la taille initiale de l'image sur le capteur qui sert à faire du 720p? Est-ce le 3058x2056, ce...
C'est sûr que comme beaucoup je rêverais d'une camera autour de 3000 euros dépouillée des gadgets inutiles et exploitant vraiment un format HD!...
C'est un problème important que la pérennité des formats. On a dit que le numérique permettrait de garder indéfiniment des images sans dégradation...
Je lis avec intérêt ce post, bien que ni mon budget, ni le poids de l'engin ne me laisse un jour la possibilité de l'envisager comme mien! Pour...
Pas de quoi s'exiter avce ce qui est annoncé ou montré. -Apparemment viseur non relevable - Compression bas niveau Espérons que le...
la recherche de solutions sans bandes entraîne un peu une anarchie des supports utilisés: cartes P2, disques durs, cartes SD, etc. Maintenant que...
Lisant ce post en retard, je reviens sur le comparaison entre les deux scopes: TRES INTERESSANT, car effectivement juger sur specs est très...
Une annonce pour faire patienter, mais qui ne permet pas de se faire une idée car aucune spéc bien précise: débit utilisé en mode supérieur,...
Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'une faute d'inattention: je voulais dire Canopus sur Mac Intel et non sous Mac OS!
La remarque de GeGe13 sur la distance plan film / bord du projecteur est (malheureusement!) tout à fait pertinente. Avec une camera à objectifs...
Je suis également intéressé, à condition toutefois qu'il fasse aussi le 9,5 et le 16mm, et éventuellement le 8, n'ayant pas de films S8. (Eh oui,...