Séparer les noms avec une virgule.
Comment faire défiler la timeline lors de sa lecture; actuellement mon curseur sort du champ et je suis obligé d'arrêter la lecture pour qu'il...
Il s'agit de la version 2 avec la dernière mise à jour de FCP soit 6,0,3. Je ne veux évidemment pas incruster la date ni l'heure dans l'image...
Je travaille en DV et auparavant j'utilisais les logiciels Canopus (sous Windows). Depuis peu je suis passé sous Mac OS X et FCP studio pro. Un...
C'est bien d'annoncer, mais on aimerait voir! A force d'annoncer les matériels à l'avance, ils seront obsolètes à leur sortie.
Il serait temps d'enlever ce post dont le libellé est faux depuis longtemps. Cela peut induire en erreur les lecteurs. Merci.
Et un gadget de plus! Un!
Pour une fois que Sony paraissait sortir quelque chose de réellement intéressant, ce ne pouvait être qu'une blague!
Quel codage? Un format intra image? ce serait le moins que l'on puisse espérer pour une camera par ailleurs prometteuse à ce que vous dites.
Question idiote: quelle sera la résolution du projecteur? A l'heure actuelle sauf modèles hyper professionnels ou expérimentaux, les meilleurs...
Je relis ce post que je n'avais pas relu depuis l'été dernier ayant résolu mon problème. Je remercie ceux qui avaient gentiment proposé de...
Qu'un camescope DV soit capable d'interpréter les informations écrites sur la bande en informations video, c'est effectivement impensable, le...
Excuses moi Kistou, je n'ai pas Procoder 3, mais je vois que d'autres ont répondu. Merci à eux.
Une question, car leurs site n'est pas très clair: Blackmagic fonctionne bien avec FCP sur Mac Blackmagic fonctionne bien avec Premiere Pro...
Contrairement aux idées reçues les Mac pro ne sont pas plus chers que leurs équivalents PC. Par contre oubliez l'évolutivité: Apple est un marché...
Pour le tracé, j'ai essayé ITIN qui a le mérite d'être hypersimple; par contre la qualité du résultat est moyenne. Pendant longtemps j'ai pratiqué...
Je crois nécessaire d'appuyer Bcauchy à propos d'Edius. Que le produit soit cher, c'est vrai, car il ne s'agit pas d'une suite complète comme...
Pourquoi vouloir absolument un écran Apple? Si ce n'est pour une question de "design", je ne vois pas.
J'oubliais, car je l'ai peu utilisé: Liquid me semble une solution assez complète intégrée. L'ergonomie m'avait parue assez bonne à l'époque. De...
Kistou a raison: le meilleur logiciel est celui que l'on utilise le mieux. Néanmoins avant de choisir un logiciel il faut regarder deux choses:...
Je ne connais pas les dernières versions de Premiere, n'ayant utilisé que la version 1.0. L'ergonomie n'était effectivement pas terrible à...