Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouvé des camera CMOS qui semblent intéressantes: Mightex Systems ou bien ARTRAY.INC Elles devraient être bien adaptées à un...
J'ai un peu honte de la ramener alors que je n'ai fait aucun transfert, alors que vous avez une longue expérience. Mais je suis handicapé par la...
Ce site est en effet fort intéressant et je t'en remercie. Un sacré bricoleur! J'ai hâte de voir les futures améliorations. La webcam dont je...
Je ne vois pas bien le modèle d'APN auquel vous faites allusion, car je ne connais que les compacts(sans objectifs interchangeables), les bridges...
Il semble qu'il y ait ambiguïté dans la question, donc les réponses. Lorsque tu dis miniDv, menses-tu à du DV (sur cassette miniDV, car sur les...
Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'utiliser une bonne webcam pour du transfert image par image? Je pense à la logitech dont le capteur est un CMOS...
Ladaube, Je viens d'essayer le plugin: il marche impeccable dans le finder. Malheureusement, dans FCP,il ne permet pas d'identifier un plan...
Merci Ladaube: voilà une réponse constructive! J'avais perdu le fil, ayant été en voyage au moment de ta réponse. excuses-moi pour le retard à te...
Merci, c'est déjà une bonne réponse et sécurisante sur Mac. Dommage que sur PC, Edius et autres bons logiciels ne soient pas compatibles.
Où trouves-tu tous ces goodies et ces pièces détachées? Faut-il faire quelque chose de spécial lors de l'installation ou aller voir directement...
Lorsque tu dis: sur Mac il faut Final Cut, est-ce à dire que Premiere CS3 Mac ne fonctionne pas avec BlackMagic? Quid des autres logiciels de la...
On doit pouvoir monter avec le iMac alu bi-core 2,8 Ghz, mais n'importe comment ne comptez pas faire de la lecture en temps réel. Déjà avec du DV...
J'ai observé le même phénomène et je suis très déçu. Est-ce meilleur avec un fichier bitmap? J'ai aussi un autre problème: je voulais faire...
Quelqu'un a-t-il essayé de monter une DV Raptor dans un Macpro fonctionnant sous Windows?
Lorsque Blackmagic parle d'oublier la qualité dégrader du HDV, je pense qu'ils exagèrent un peu, car à moins de se promener avec une usine à gaz...
Personnellement j'opterais plutôt pour la solution Bootcamp, car Edius demande des ressources importantes. Par contre j'avais l'habitude de...
Je reviens à la charge, après changement d'ordinateur par Apple (très correct sur ce point, signalons le au passage). J'utilise donc Motion en...
pour répondre à vsd: Après avoir payé le prix élevé de la suite Final Cut, ce serait navrant d'avoir à retourner sous Canopus, et cela me donne...
D'accord avec Papain; je dirais même qu'il devrait être optionnel; c'est pourquoi je posais la question sur le forum, croyant n'avoir pas trouvé...
Merci pour votre aide. Je vais essayer Foottrack; mais c'est tout de même un peu compliqué. Ridicule qu'une application aussi chère et complexe...