Séparer les noms avec une virgule.
Avec les reflex numériques disponibles jusqu'à ce jour, le fait de prendre un cliché à chaque image du film rendait la "solution" impensable. Mais...
Le nouveau Nikon D90 ne serait-il pas LA solution pour le transfert? En effet couplé à un MicroNikkor en vue par vue et non compressé, qui dit...
Pour l'objectif des jumelles, la qualité est certainement bonne, car il doit être constitué d'un doublet corrigé pour les aberrations...
Si je puis te faire une suggestion: -Réserver le zooming aux plans strictement nécessaires (visualisation de détails - Faire apparaître le...
Pour la netteté, il n'y a, hélas, rien à faire: les pixels n'y sont pas au départ et rien ne permet de les créer. Par contre, l'interpolation peut...
Pour compléter la réponse de opop, Premiere par exemple permet le zoom très facilement en modifiant "échelle" et "position" . Prière de m'excuser...
Ce dispositif a pour seul mérite une bonne possibilité d'ajustement de l'alignement de l'axe optique; il devrait pouvoir être adapté au système...
Pour compléter la réponse de homero: au début du Kodachrome (I puis II), celui-ci était livré en deux émulsions, comme le dit "homero", soit...
Merci c'est sympa de répondre aussi vite. J'ai récupéré un radiateur de 5x5 surun vieux Pentium I. Il devrait faire l'affaire. A bientôt
Désirant faire simple, je pense que je vis m'orienter vers une seule LED blanche; quelle dimension a ton radiateur carré? 5 cm? Dans ce cas la LED...
En ce qui me concerne, la majorité des films que j'aurais à convertir étant du 9,5 ou du 16 mm, il faut plutôt tabler sur 10 mm par 8 mm, mais...
Je suis bien d'accord; autant faire simple; d'ailleurs, je ne suis pas convaincu par l'éclairage par réflexion; certes, il est plus facile de se...
Je suis étonné que la méthode que nous t'avons indiqué n'ait pas fonctionné correctement: je l'ai longtemps utilisé; c'était long et fastidieux,...
Pour l'instant, il n'en dit pas grand chose; je crois qu'il est encore en test; d'ailleurs il évoque les deux possibilités: -travailler en...
C'est vrai que pour les photos non retaillées, ce serait génial, à condition de garder la qualité de Imaginate, parce que dans Première la qualité...
Je n'avais pas aussi chiadé les effets que Marc avec le dégradé en alpha. Je m'étais contenté de simples volets; il est vrai que j'avais beaucoup...
Dans un précédent post j'avais émis une idée d'utiliser les trois LED avec un trigger et une camera monochrome. Apparemment, d'autres ont eu cette...
J'ai beaucoup travaillé la question avant de passer sous Mac où j'utilise Motion avec beaucoup de facilité. Pour obtenir un bon résultat, il...
La bande passante enregistrée sur la cassette est la même pour DV et HDV, 25 Mbits/s et c'est pour cela que l'on utilise le MPEG2 en HDV au lieu...
Je ne vois pas pourquoi l'entrelacement serait obligatoire pour filmer des mouvementss rapides; si l'on veut avoir une réelle description d'un...