Séparer les noms avec une virgule.
Une question à propos des nouvelles versions d'Edius: Canopus a-t-il amélioré la qualité d'affichage dans les visualiseurs? C'était, à mon avis...
Je reviens sur les objectifs. Un 85mm de basse qualité ne convient pas, mais les bons projecteurs de dias avaient d'excellents objectifs (Leitz en...
Je suis d'accord avec Gasel que la méthode est loin d'être sans intérêt. Pour la dégradation de la qualité par le logiciel, ce n'est vrai que si...
Quelqu'un sait-il si l'on peut conserver sur un même PC une DV Raptor 2 (pour le DV) et Une HD Storm (pour la HD et le monitoring sur écran...
Final Cut Studio Pro 2 Je ne sais pas très bien me servir de cette rubrique et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Je m'aperçois que mon...
Vends Suite complète Final Cut Studio Pro 2 Complète (FCP 6, Motion 3, DVD Studio Pro 2, Color, Compressor 3, Soundtrack Pro 2) dans boîte...
wkw, ta réponse correspond à ce que Canon prétend nous faire croire, mais je ne suis pas d'accord. Bien sûr la XM2 était la remplaçante de la...
Entre les monstres de 3 kg et les miniatures de 500g, je ne trouve pas le remplaçant HD de mon XM1. Plus gros, plus chers les SONY; définition...
Ce caméscope me tente, mais je me pose un certain nombre de questions: - Le disque dur en fonctionnement reste un élément fragile. Lorsque l'on...
Ce doit être un excellent caméscope SD+, avec ses 3x 518400 pixels. De là à prétendre faire de la HD, il n'y a qu'un pas marketing. Car le nombre...
Je n'arrive pas à utiliser l'export via Compressor. Une fenetre apparaît demandant le type de compression, etc. Si on lance à l'ouverture, il n'y...
Un écran supplémentaire pour les MacBook, pourquoi pas; mais il faudrait qu'Apple se souvienne qu'ils ont aussi des choses qui s'appellent des...
Merci Marc, tu as le sens de l'humour! Plus sérieusement, c'est en effet dommage, car j'ai observé (il est vrai pas avec Edius, mais avec FCP)...
Géniale la Scarlet, sauf qu'elle n'aurait pas dû s'appeler ainsi mais plutôt l'Arlésienne!
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester le codeur interne à Edius 5? Comment se compare-t-il à Procoder? J'avais eu l'occasion d'utiliser une...
Dans l'article précité, Marc de 100$; maintenant il parle de 300euros. Je sais bien que l'on nous a habitué à des taux de change fantaisiste, mais...
"HDSpark pour 3 fois rien." Où peut-on voir cette carte? Le site Canopus ne mentionne que la HD Storm et Av2p ne parle pas de prix. Ce peut...
Je ne comprends pas bien ce que tu cherche à faire: - lire une video enregistrée sur bande - lire en direct le signal en temps réel (comme une...
Merci Bob Art. N'importe comment je patiente, car en informatique, video numérique il est dangereux et couteux d'anticiper. Mais je veux déjà...
Quelqu'un a-t-il utilisé Edius 5 et la HD Storm avec une Radeon 4870? J'ai cherché sur le site Canopus, mais leur liste de compatibilité est en...