Séparer les noms avec une virgule.
Chauvin, Liquid Edition est très certainement un excellent produit ! Mais bon, la cible est peut être un peu différente de celle de Studio (et...
Tu as réagi juste à temps :) J'ai pu tester ton fichier ainsi que l'image donnée à titre d'exemple en haut de la discussion :) Dans les 2...
jphdom, Je vais être coincé pour tester rapidement : je dois partir en Belgique demain et serais de retour samedi matin. Je serais plutot très...
Bob Art, Tant qu'Avast (et il n'est pas le seul : AVG par exemple) reste gratuit, je ne m'en priverais pas. Jusqu'à présent il a très bien fait...
C'est déja une bonne chose :) Cela vaut le coup de tester tes disques avant d'avoir vraiment un gros pépin :) Daniel
Bob Art, Avast Antivirus est gratuit et installable sur tous les postes de ta maison :) Il est assez complet et jusqu'à présent, je ne l'ai...
zoom, tu as raison :) J'avais automatiquement traduit pas la carte Studio AV/DV (autrefois appelée Studio Deluxe) J'espère ne pas avoir fait...
jphdom, attache ton image à la discussion et je testerais chez moi ce soir. Daniel
oeuildelynx, si tu tente de formater une partition, le risque est effectivement d'y laisser tout le contenu du disque ! Il y a des...
Bertrand, danielha@..... était tout simplement ma première adresse email (adresse professionnelle) à une époque où beaucoup de gens n'avaient...
fcl, la norme qui définit les DVD prévoit justement que le débit maximum d'un DVD est de 9000 ou 10000 kb/s (corrigez moi sur la valeur...
Bertrand, Le jour où j'ai pris ce pseudo, j'aurais mieux fait de tourner mes doigts 7 fois autour du clavier :bravo: Daniel
pascal, je pense que Studio 7 n'aime pas beaucoup lorsque le son est en format MP3 / mpeg. Est-ce que ce serait le cas après le rip de ton DVD...
steph_lemay, J'ai une config avec une carte mère Asus P4P800 et un PIV 2.4 GHz (je viens de passer à 1 Go de RAM :)). dans l'ensemble cela...
Pascal, il te faudra commencer par ripper ton DVD sous forme de fichier AVI puis insérer le fichier AVI dans ton montage. Attention, Studio 7...
steph_lemay, tes disques n'y suffiront pas ! Petite explication : - Pour le système, 20 go ne seront pas de trop. Mais comme ton disque est...
steph_lemay, Je n'avais pas fait attention au $ :) Avec le taux de change, ça fait à peu prêt 290 € ! C'est vraiment pas cher (enfin, vu de...
Bob Art, Avec Noos, tout passe par une fibre optique et pas un cable en cuivre. La lenteur du déploiement de la fibre en France est la raison...
steph_lemay, va faire un tour site le site presence-pc.com Il y a une rubrique qui détaille des configurations différentes en fonction d'un...
ilaps, Les choses arrivent doucement. Tu as peut être l'impression que les choses stagnent mais c'est parce que tu ne lis pas suffisament le...