Séparer les noms avec une virgule.
scullydidine, Il est vrai que pour 1200 €, c'est assez honnête :) Dans la rue Montgallet, on trouverait une configuration comparable pour ~1000...
gansweid67, Studio 9+ est un peu plus gourmand en mémoire que la version 8. Il est possible que les 512 Mo de RAM ne suffisent pas toujours....
Laribo, Il y a une mise à jour de Studio 9 vers la version plus pour 29 €, mais je ne sais pas si elle couvre la version 9 SE ! Le mieux est...
bcauchy, j'espère que tu n'as pas la digestion trop lourde :) Si vous voulez mon avis, vous omettez simplement le point suivant : Le...
clement gratacap, J'ai bien peur que tu ne sois dans une petite impasse. La gestion des droits est une limitation non négligeable dans les...
Lemistral, nous parlons effectivement de graver des DVD ! La capacité d'un CD est marginale par rapport au volume d'un fichier mpeg2 d'une...
Pickup2, Tu caricatures peut être un peu trop :) Les ordinateurs de marques sont tout à fait capables de s'acquiter de lourds travaux dans...
DV, J'y suis particulièrement sensible que j'étais dans la panade jusqu'à hier : impossible de démarrer sur mon CD de windows XP pour refaire...
Cette petite discussion a pour but de recenser des outils destinés à réparer un Windows, un disque fatigué ou vous sauver la mise face à toute...
scullydidine, Les partitions cachées permettant la réinstallation du système sont très pratiques pour l'utilisateur lambda qui n'a pas...
MARSUPILALAIN, Les SVCD et surtout les VCD auront toujours une qualité limitée. Pour autant, les SVCD créés avec Studio sont quand même de...
MARSUPILALAIN, qu'est-ce que tu graves exactement ? Des VCD, des SVCD ou des mini-DVD ? Quel débit vidéo utilises-tu ? Essaie de nous donner...
cdec, L'USB 1 ne permettra pas d'obtenir des performances suffisantes pour utiliser un disque externe. Plusieurs solutions s'offrent à toi :...
bcauchy, Il faut savoir rester stable dans sa manière de penser :) (et je sais que tu as tord :lol: ) scullydidine, pour être un peu plus...
quasar273, Ce problème de longévité ne concerne que les médias enregistrables. Nous avons tous fait l'erreur de croire que ces médias...
durail, à priori cette DLL est liée à Windows Media. tu peux essayer dans un premier temps de simplement réinstaller Windows Media Player et...
Bambi, De mémoire, je n'ai pas l'impression que Studio 9 fasse du VBR en 3 passes ! Daniel
scullydidine, C'est exactement cela : toutes les applications installées doivent l'être sur la partition système (ton disque c:). Donc 30 à 40...
Noja, Si tu veux un deuxième écran sur ton PC, il te faudra investir dans une carte graphique gérant 2 écrans (et non pas 1 écran et une télé...
christophep, il y a de nombreuses causes qui peuvent expliquer des images perdues. - Disque dur : vérifier la fragmentation vérifier le...